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nouveau venu ...

MessagePosté: 30 Déc 2005 22:59
par juju83
salut à tous :-P
Landmaniac depuis toujours , j'envisage l'achat d'un Pajero ...
c'est un serie 1 , de 1987 , 2.5 td , 210000 kms , culasse neuves , distrib ok (mais aucune facture d'entretien :oops: ) , long 7 places , propre int et ext , to , ct ok , etc ... 3500 €
est-ce un bon pris ?
si je le prends , je veux faire toutes les vidanges d'huile ( moteur , bv , bt , ponts , bols (si il y en a ... :?: , etc ... )
pouvez-vous m'indiquer les huiles qu'il faut ?
j'ai cherché sur le forum , mais rien trouvé ... :cry:
merci d'avance de votre aide 8-)
A+

MessagePosté: 30 Déc 2005 23:17
par mitsu 83
:( :(

si si .....cherche bien tu trouveras : :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 31 Déc 2005 00:04
par donny
bon achat,et amuses toi bien avec ton nouveau jouet!!!
3500€ me parait correct s'il est dans un bon état,mais je ne suis pas un expert!
par contre s'il vient d'allemagne,inspecte-le bien,surtout les dessous!!!

MessagePosté: 31 Déc 2005 00:39
par juju83
merci les gars , et pour les huiles :?:

Re: nouveau venu ...

MessagePosté: 31 Déc 2005 10:48
par Montero79
juju83 a écrit:salut à tous :-P
Landmaniac depuis toujours , j'envisage l'achat d'un Pajero
...........

si je le prends , je veux faire toutes les vidanges d'huile ( moteur , bv , bt , ponts , bols (si il y en a ... :?: , etc ... )


C'est à cela que l'on reconnait un bon Landmaniac, toujours soucieux de savoir si il reste encore un peut d'huile dans le Land :D :D :D

MessagePosté: 31 Déc 2005 12:35
par Manu-Webmaster
Salut Juju
Le site, c'est pas seulement le forum, sur le site tu trouveras une rubrique "Mecanique Entretient" ou tu devrais trouver les infos.

Sinon, pour le Pajero 1, pour le moteur c'est de la 15W40 tout ce qui y a de plus mineral.

MessagePosté: 31 Déc 2005 12:47
par tof 83
:-P bienvenue a toi sur le forum un varois de + 8-) 8-) 8-)
Bonnes fètes :D

MessagePosté: 31 Déc 2005 15:05
par juju83
merci encore à tous pour vos message , mais malgrés mais recherche je ne tourve pas quelles huiles il faut mettre dans la bv , la bt , les ponts et les bols ... :oops:
merci de me le dire , ça ira plus vite que de me dire de chercher encore et encore ... :(
salutations :-P

MessagePosté: 31 Déc 2005 15:43
par jerome
:-P juju83

:arrow: Moteur:5.5L+0.6 avec filtre : Normes API-CD SAE 15W40
:arrow: Boite de vitesses: KM145: 2.2L ou VT5MT1: 2.5L
:arrow: boite de transfert: 2.2L
:arrow: BV;BT : Normes API GL-4,viscosité: SAE 80 ou SAE 75W85
:arrow: Ponts: avant : 1.2L; arriere : 1.8L. Normes API GL-4,viscosité SAE 80

Sur la BV KM145 le carter de la cloche d'embrayage et de la boite est la mème piéce,pour la V5MT1 la cloche est demontable de la boite et elle a une plaque d'obturation a coté du bouchon de remplissage
Le train avant du Pajero est a roues indépendantes donc pas de probleme avec les bols 8-) . Voilà,bienvenue sur ce super site,et a bientot au volant de ton pajero. c010

MessagePosté: 31 Déc 2005 16:14
par juju83
merci Jerome 8-)
pour le niveau de la bv , bt et ponts , je supose que c'est comme pour un Land : jusquà débordement :?: :wink:

MessagePosté: 31 Déc 2005 16:41
par jerome
juju83 a écrit:pour le niveau de la bv , bt et ponts , je supose que c'est comme pour un Land : jusquà débordement :?: :wink:

C'est pareil. A+

MessagePosté: 31 Déc 2005 18:23
par tof 83
:-P c'est pareil mais lorsque tu refermes ça ne fuit plus :D :D :D

MessagePosté: 31 Déc 2005 19:14
par jerome
tof 83 a écrit::-P c'est pareil mais lorsque tu refermes ça ne fuit plus :D :D :D

Moqueur a143 :D :D :D

MessagePosté: 31 Déc 2005 19:51
par tof 83
non non :D :D :D :D :D

MessagePosté: 31 Déc 2005 21:38
par juju83
:)
désolé de devoir vous dire ça , mais au niveau carrisme par rapport aux Land , les Pajero fuient de partout ... :D
lol

MessagePosté: 01 Jan 2006 16:49
par tof 83
:o :o :D :cry: :cry: c'est mème pas vrai :lol:

MessagePosté: 01 Jan 2006 18:52
par Montero79
:-P

Et top

A vouloir cherchez les baffes, ca va pleuvoir :D :D

MessagePosté: 01 Jan 2006 21:23
par donny
ça ne fuit pas,ça laisse son empreinte!!!
:D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 01 Jan 2006 22:06
par juju83
:D :D :D
merci pour votre humour 8-)
au fait pour revenir au sujet , que pensez-vous du prix ?
que dois-je vérifier , vu qu'il n'y a pas de factures :cry: :?:
merci d'avance 8-)

MessagePosté: 02 Jan 2006 13:47
par tof 83
:-P si distri a été faite regarde l'embrayage qui n'ai pas de jeux dans les roulements si l'entretient a été fait de toute façon a mon avis si tu l'achètes il faut prévoir toutes les vidanges et remplacement des filtres regarde si il passe bien en 4 roues motrices et petites vitesse tous les trucs classiques quoi.
si les ponts et boites ne fuient pas :D :D :D
voili voila
A+ tof