Un site à voir absolument !!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Un site à voir absolument !!!

Messagepar RMY » 29 Déc 2005 20:53

Salut la caste ...
Je suis tombé "par hasard" sur un site qui je pense quelques un ont déja du visiter, je parle du saint graal en matière de casses burnes (pour ètre poli), Ce que vous verrez sur ce site met sur le dos de nos cher camions la perdition planétaire. Ils en oublient les usines chimiques, l'armement nucléaire, les millions de foyer chauffés et/ou climatisés, les milliards de smarts, scooters, renault 30 touch, et j'en passe ... Mais comment une encéphalectomie peut marcher sur un humain. Faite un tour, et nerfs sensibles s'abstenir !!!
Les monocellulaires ont un site : "anti4x4.net"
Comment peut-on ètre aussi con ??? :cry: Ils ont réussi à me faire regretter mes voeux pour la nouvelle année !!!
Allez les potaux @ + RMY
RMY
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar matnbl » 29 Déc 2005 21:23

j'ai déja essayé de discuter avec eux serieusement sur le fond du problème, mais ces personnes ne veulent rien savoir, c'est à croire qu'ils sont lobotomisés ! :(
ça vaut mème pas la peine de s'y attarder !

Mat
matnbl
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Non Renseigner

anti 4X4

Messagepar Olivier 63 » 30 Déc 2005 10:58

:-P

C'est bien ce que je penser, Matnbl pas la peine de discuter, le pire c'est que ces associations arrive à toucher des subventions de l'état , conseil géneraux, regionnaux ville ... il ne peuvent se contenter des cotisations ( trop peu nombreuses) donc ils vivent avec nos sous, :-x si j'arrive à trouver les montant des subventions je balance partout ou je peux sur le net.

Je vais essayer de contacter le Codever à ce sujet , car les montant des subventions verser par l'état à des associations à la con. est collossal .

En plus pourquoi les 4X4, et pourquoi pas faire un barbecue géant avec toutes les vaches puisque elle aussi fond des trous dans la couche d'ozone ??? tant que l'on est dans les conneries.

A +
Olivier63
Olivier 63

Messagepar donny » 30 Déc 2005 11:42

il faut faire une association "anti-anti4x4""faire un site web et peut-etre etre subventionné par l'état!!! :) :D
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar DJIOZE » 30 Déc 2005 17:08

:D :D :D :D
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin