je l'ai récupéré vendredi soir et comme j'étais énervé,j'ai pas fait trop attention,j'ai payé et je suis parti avec.
en rentrant ,je me suis rendu compte (je n'avais pas fait attention avant!) que j'étais en 4 roues motrices et la surprise :impossible de repasser en 4x2,boite de transfert bloqué!!!
je sors du véhicule et je remarque que l'aile avant droite est légérement enfoncée ;
encore plus énérvé j'appelle le garage et là vous ne devinerait jamais:le garage a fermé définitivement

il m'a juste conseillé de démonter le levier et de le remettre en place!mais moi je suis une brèle en mécanique parce que sinon je l'aurai réparer moi meme la boite!!!
le lendemain j'ai voulu redémarer et paf: pas de contact;batterie à plat!!! il avait du le démarer au cable la veille!
restons zen!ce matin j'ai voulu quand meme essayer de remettre le levier,alors j'ai démonter les 3 vis et encore surprise:le levier est cassé

comme j'en ai marre;j'ai tout laisser sur place et je suis venu me plaindre sur le forum et laisser mes yeux pleurer
décidément quand ça veut pas,ça veut pas!!!