Déguisez vous !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Déguisez vous !

Messagepar Olivier 63 » 11 Déc 2005 09:16

:-P

:idea: hier chez Décatlon, d'en parler sur le forum, quand je sors en 4X4 je me déguise souvent en chasseur; explications:
l'écolos du dimanche et du samedi pense le 4X4 c'est interdit point;
il te vois, tu es seul, si il est bien chaud il t'arrete et t'engeule ; le 4X4 c'est interdit etc, mais non la constitution etc....
bilan un quart d'heure de ballade de perdu, t'es ennervé et en profite moins, rentre de mauvaise humeur etc cpasjuste

Une petite vest kaki 10 euros
Un pantalon idem
casquette idem
une housse vide de fusils 12 euros à mettre bien en vue

(prix chez Décatlon)

ça marche trés fort sur l'emmerdeur de base , de loin le plus nombreux.
Pour lui
le 4X4 est interdit mais pas la chasse et le chasseur roule en 4X4 ( et il à un fusil) donc il à le droit de rouler tu peux mème lui dire bonjour il te réponds car il se dit il chasse il doit habiter pas loin je suis chez lui et .... je la ferme: Total bluff.
tu continue a054 8-) et rentre zen chez toi .

Elle est pas belle la vie .

olivier63

PS (pour l'ONF faut trouver autre chose je vais voir ça avec un vrai chasseur je crois qu'il à des autocolants à coller sur le pb et j'ai une bonne photocopieuse mais la ça plaisante plus c'est faux et usage de faux, à voir il faut savoir s'arreter)
Olivier 63

Re: Déguisez vous !

Messagepar titouch » 11 Déc 2005 16:14

OLIVIER63 a écrit::idea: hier chez Décatlon, d'en parler sur le forum, quand je sors en 4X4 je me déguise souvent en chasseur; explications:
il te vois, tu es seul, si il est bien chaud il t'arrete et t'engeule ; le 4X4 c'est interdit etc, mais non la constitution etc....
bilan un quart d'heure de ballade de perdu, t'es ennervé et en profite moins, rentre de mauvaise humeur etc cpasjuste

je pense qu'avec mon SUV j'aurais du mal à passer pour un chasseur :D :D :D
et puis sérieusement, l'emmerdeur de base, perso je l'emmerde :)

le respect il doit ètre mutuel :lol:
un p'tit rappel SUV pour moi ça veut dire Solidarité, Urbanité, Voyage
il y a longtemp que c'est dans ma signature :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Déguisez vous !

Messagepar coxmaster » 11 Déc 2005 17:39

OLIVIER63 a écrit::-P

:idea: hier chez Décatlon, d'en parler sur le forum, quand je sors en 4X4 je me déguise souvent en chasseur; explications:

Une petite vest kaki 10 euros
Un pantalon idem
casquette idem
une housse vide de fusils 12 euros à mettre bien en vue

(prix chez Décatlon)

Pour lui
le 4X4 est interdit mais pas la chasse et le chasseur roule en 4X4 ( et il à un fusil) donc il à le droit de rouler tu peux mème lui dire bonjour il te réponds car il se dit il chasse il doit habiter pas loin je suis chez lui et .... je la ferme: Total bluff.
tu continue a054 8-) et rentre zen chez toi .

Elle est pas belle la vie .

olivier63

PS (pour l'ONF faut trouver autre chose je vais voir ça avec un vrai chasseur je crois qu'il à des autocolants à coller sur le pb et j'ai une bonne photocopieuse mais la ça plaisante plus c'est faux et usage de faux, à voir il faut savoir s'arreter)

:shock: méfiance ce n'est plus le code forestier mais le code pénal qui entre en jeu ,les peines encourues sont beaucoup plus lourdes :-?
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar pan59 » 11 Déc 2005 17:55

:-?

Désolé mais en ce qui me concerne ca me ferait mal de me faire passer pour un chasseur tropcon
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
pan59
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Non Renseigner

Déguisement.

Messagepar Olivier 63 » 11 Déc 2005 20:05

:cry: Mon idée elle a pas pas l'air de plaire,

Pourtant c'est un moyen d'éviter le incidents diplomatiques et les pertes de temps.
Moi aussi je les emmerde, c'est juste que lorsque j'ai 2 heures de libre ce n'est pas pour que des cons se mettent en travers du chemin et me fasse perdre un quart d'heure voire plus. A chaque fois que je me suis arreté pour discuter cela s'est mal terminé donc je discute plus et effectivement je suis pret à acheté un fusils en plastique pour ne pas que des cons empiétent sur mon temps de loisir.

Si c'est l'ONF ou les Keufs évidement ce n'est pas valable mais je risque pas le pénal pour déguisement, je vais pas aller me faire une photocopie de carte de chasse suis pas con, pourquoi pas des faux papiers .
ce coup de bluff c'est valable que pour les ecolos du dimanche.

Titouch ;des chasseurs et mème des agriculteurs en DID il y en a, du moins dans la Cantal.

Faut pas dire que c'est tous des gros cons alcoliques, par ce que des chasseurs il y en a sur le Forum et Pallo66 y va pas aimé.

Au fait je suis adhérant au CODEVER avec la protection juridique et si je me fais verbaliser sur un chemin autorisé je suis pas prés de lacher prise et de payer.

Mon 4 X 4 n'a que 2 autocolants dont 1 contre le loi Ollin.

Pour le déguisement je suis sur de mon coup et de son efficaté. je maintiens ma position .

J'aime bien les 4X4 préparés , mais en ce moment vaut mieux etre discret, d'ailleurs j'ai viré les autocolants Out back import etc... trés joli et tendance , mais je préfére etre pris pour un paysan ou un chasseur et avoir la paix, on a assez à faire avec les interdictions légales.

Ce matin j'ai présenté cela sur le ton de la plaisenterie, mais ce n'est pas pour cela que c'était une connerie non réfléchi, le bluff ça marche et depuis longtemps.

Ceci dit je sors de moins en moins souvent seul et le plus possible avec d'autres membres du forum, et j'oblige pas les autres à ce déguiser, d'ailleurs ce n'est pas la peine car à 4 véhicules les écolos et bein ils se mettent sur le coté . Par contre pour les sorties en solo bein kaki dehors et 8-) .

On est pas obligé d'etre tous du mème avis, au contraire ça anime le forum :D :D

A +
Olivier 63
Olivier 63

Messagepar dave74 » 12 Déc 2005 00:29

Ben moi par les temps qui courrent j'aurais plutot tendance a me déguiser en bleu, a mettre une belle sonnerie bi ton avec de beaux autocollant bleu blanc rouge sur le Sport. Mais je ne suis pas sur que cela passe.

Et pour finir les deux fois ou je me suis arreter pour discuter, et ben j'aurais mieux fais de continuer mon chemin...

Sans commentaire...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar titouch » 12 Déc 2005 08:35

dave74 a écrit::-P
Et pour finir les deux fois ou je me suis arreter pour discuter, et ben j'aurais mieux fais de continuer mon chemin...
Sans commentaire...

c'est malheureusement souvent le cas :-x
c'est pourquoi maintenant je suis à l'image de ceux que je croise, ni plus ni moins :-?
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar nicolas » 12 Déc 2005 10:06

:(

c'est vrai ça parait con mais je suis souvent habillé en kaki lors de mes ballades déja moins repérable moins salissant ne sert qu'à ça ...

et les chasseurs me foutent la paix ou m'évitent de peur du garde-chasse. :oops:

:shock:

mais pas de housse de fusil :-?
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar nounours » 12 Déc 2005 10:21

:D :D :D :D

Pour ma part ,je vais essayer en ecolos de quarante ans et plus (comme mon frere ou mon pere :ecolos )Cheveux mi_long et gras
avec le totocollant nucléaire non merci ou le journal de la hulotte

:) :) :) :) :)

bon je retourne dans ma chambre
nounours
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: cab 87 247859 km
Autres 4X4 ou vehicules: 600 xl 85

Messagepar Alex » 12 Déc 2005 11:07

nounours a écrit::D :D :D :D

Pour ma part ,je vais essayer en ecolos de quarante ans et plus (comme mon frere ou mon pere :ecolos )Cheveux mi_long et gras
avec le totocollant nucléaire non merci ou le journal de la hulotte

bon je retourne dans ma chambre

:-P nounours

Tu devrais demander à Madmax je crois qu'il a des totocollants contre la THT. :)

:-? Titouch cela n'a rien contre toi.

Personnellement, lorsque je me balade je le fais le plus souvent en famille et mème si je dois me faire engueuler je m'arrète lorsque je croise quelqu'un ou alors je baisse ma fenètre pour dire bonjour. :lol:

Le fait de passer sans s'arréter peut laisser penser aux gens que l'on croise que l'on a quelque chose à se reprocher et que l'on ne se sent pas à l'aise. :lol:

Honnètement lorsque les gens sont prèts à t'engueler eet que tu vas vers eux le premier, les gens sont désarmés et ferment un peu leur grande gueule. :lol:

Pourquoi devrait on se déguiser pour pratiquer notre loisir préféré. :( Ou va t'on ??? :-x

Et pourquoi ne pas non plus démonter la caisse de ma 205 pour la monter sur mon pajéro :o :o

Je n'ai pas honte de ce que je suis et je respecte les gens qu'ils soient cons ou pas et mème si des fois cela m'emmerde de me faire insulter (il y a des témoiuns sur le fourm) je continue quand mème.

Pourquoi les chasseurs auraient ils le droit de rouler en 4x4 alors que nous non ? J'aimerais bien que l'on m'explique surtout dans la mesure ou ils font plus de sortie que nous. C'est un peu le monde en l'envers. Je précise que je n'ai rien contre les chasseurs si ce n'est ceux qui ont un gros nez rouge et qui ne te répondent pas ou qui tournent la tète lorsque tu leur dis bonjour. a043
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Fred DUPERRAY » 12 Déc 2005 11:24

Ben moi je suis chasseur. Et quand je vais à la chasse, je suis pas déguisé, mais en tenue de chasse. Je ne m'habille pas en chasseur quand je vais me promener dans la campagne, mais quand je croise des chasseurs je leur fais bonjour, et ils me répondent. Enfin, y'en a qui me répondent qu'après avoir vu le joli dessin de chevreuil qui orne mon cache roue. . . C'est vrai qu'avec certain pseudo-écolos, les discutions sont inutiles, pour preuve ce qui arrive régulièrement à mon pote vigneron. Il laisse les chemins dans ses vignes à disposition des randonneurs pédestres, et régulièrement ils se fait prendre à partie par certains, il est des fois obligé de se facher en expliquant aux randonneurs qu'ils sont chez lui et que s'ils continuent il mettra des barrières dans les bouts de ses chemins et fera griller des saucisses avec les panneaux de randonnées... Souvent les randonneurs viennent de départements voisins et ils parcourent plus de kilomètres que nous avec leur véhicule pour assouvir leur passion. C'est pourquoi j'apelle cela des pseudos-écolos.
Pour conclure, je voulais répèter pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'y a pas d'un coté les chasseurs, de l'autre les écolos, d'un autre les 4x4 etc etc...
mais qu'il existe dans toutes ces corporations une minorité de gros cons pour une majorité de personnes responsables et compréhensives. Malheureusement, c'est toujour la minorité qu'on remarque.
Je suis chasseur, 4x4treux, VTTiste et mème quadeur quand j'arrive à rester dessus :), j'ai de nombreuses raisons d'ètre pris pour un gros con, mais je ne me sens pas concerné
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Alex » 12 Déc 2005 11:28

Fred DUPERRAY a écrit:Ben moi je suis chasseur. Et quand je vais à la chasse, je suis pas déguisé, mais en tenue de chasse. Je ne m'habille pas en chasseur quand je vais me promener dans la campagne, mais quand je croise des chasseurs je leur fais bonjour, et ils me répondent. Enfin, y'en a qui me répondent qu'après avoir vu le joli dessin de chevreuil qui orne mon cache roue. . . C'est vrai qu'avec certain pseudo-écolos, les discutions sont inutiles, pour preuve ce qui arrive régulièrement à mon pote vigneron. Il laisse les chemins dans ses vignes à disposition des randonneurs pédestres, et régulièrement ils se fait prendre à partie par certains, il est des fois obligé de se facher en expliquant aux randonneurs qu'ils sont chez lui et que s'ils continuent il mettra des barrières dans les bouts de ses chemins et fera griller des saucisses avec les panneaux de randonnées... Souvent les randonneurs viennent de départements voisins et ils parcourent plus de kilomètres que nous avec leur véhicule pour assouvir leur passion. C'est pourquoi j'apelle cela des pseudos-écolos.
Pour conclure, je voulais répèter pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'il n'y a pas d'un coté les chasseurs, de l'autre les écolos, d'un autre les 4x4 etc etc...
mais qu'il existe dans toutes ces corporations une minorité de gros cons pour une majorité de personnes responsables et compréhensives. Malheureusement, c'est toujour la minorité qu'on remarque.
Je suis chasseur, 4x4treux, VTTiste et mème quadeur quand j'arrive à rester dessus :), j'ai de nombreuses raisons d'ètre pris pour un gros con, mais je ne me sens pas concerné

tucartonne
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar nicolas » 12 Déc 2005 12:45

c011 c011 c011 c011

c014
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar pan59 » 12 Déc 2005 12:46

pan59 a écrit::-?

Désolé mais en ce qui me concerne ca me ferait mal de me faire passer pour un chasseur tropcon

:-?
Attention petite precision , mon smiley a la fin de mon post a pu etre mal interpreté,
Je ne voulais pas dire que les chasseurs sont des cons , méme si c'est une passion que je ne partage pas.
Ce que je voulais dire c'est que je trouvais con de se deguiser pour pratiquer une activité et de vouloir se faire passer pour ce qu'on est pas.

Des cons y'en as partout en 4x4, en moto , en vtt , en quad , a pied et a la chasse ect ect .
Loin de moi l'idée de vouloir généraliser
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
pan59
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Fred DUPERRAY » 12 Déc 2005 15:51

Y'a pas de mal, t'es tout excusé.
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar mitsu 83 » 12 Déc 2005 18:02

je suis de l' avis d' alex et d' autres,....

POURQUOI SE CACHER POUR PRATIQUER NOTRE ACTIVITE....

NON, MAIS DES FOIS :-x :-x :-x :-x

lorsque nous rentrons chez les commerçants eux ils sont bien contents....

mais c' est toujours l' éternel problème....

CELUI DE LA COMMUNICATION....COMMUNICATION........

je rappele que la libre circulation des biens et des personnes

existe en france....

et qu'il y figure dans la constitution.....

quand je le signale aux " grincheux "..... ils s' arretent....

partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Céline » 12 Déc 2005 20:23

Alex a écrit:
Je n'ai pas honte de ce que je suis et je respecte les gens qu'ils soient cons ou pas et mème si des fois cela m'emmerde de me faire insulter (il y a des témoiuns sur le fourm) je continue quand mème.

:lol: voui, je m'en souvient bien. En mème temps sur tout le week end, ça a été le seul et pourtant on en a croisé !!
Et tous les autres ont été super sympas (y en a mème un qui voulait venir avec nous).

En règle générale, sur toutes les randos que j'ai fait, on a rarement eu un soucis ! bon parfois ça aide d'ètre une fille aussi ... peut ètre tu devrais te déguiser en fille Olivier c018 mdr06

Ok je sors ... mdr05
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Déguisé

Messagepar Olivier 63 » 12 Déc 2005 20:39

et bien moi je ne trouve pas con de ne pas vouloir perdre de temps en discusion stérile et de préférer rouler en paix quand je pratique mon loisir, ce n'est pas du tout une question de culpabilité si on m'emmerde j'assume mais les embrouilles dans mes loisirs je prefére éviter.
Cela fait 32 ans que je pratique le TT; j'ai pas 80 balais mais j'ai commencé à 1O ans en moto avec mon pére; alors les embrouilles avec les agriculteurs, les promeneurs, les écolos je peux mème pas vous dire combien j'en ai eu , je me suis fait braqué et tirer dessus quand j'étais à moto , engeulé des centaines de fois, poursuivi par les keufs (j'étais en motos d'enduro sur la route et j'ai mis main sur la plaque et adieu au 1 er chemin) et cracher dessus une fois en 4X4 ; je voulais dire bonjour et discuter pour etre gentil et expliquer que l'on est pas méchant, comme certains le préconisent dans les revues de tt.

Alors ce que je veux c'est la PAIX quand je roule 8-) .

Ceci dit si j'étais nouveau venus dans ce genre de loisirs et bien j'aurais peut etre un autre point de vue, et j'admet que l'on me comprene pas. Par contre mon idée, en ce qui me concerne je la trouve toujours pas mal.

Pour les discussions et les actions pacifiques style journée des chemins et bien je ne suis plus capable, et usé je prefere cotiser au codever et à mon club local dont le président est délégué pour soutenir mon loisir. Par contre si je me prends une prune à tort ou je me fais agresser physiquement; pas de discussion mais plainte et avocat illico.

J'espére que vous comprendrais ma position.

A+
Olivier63
Olivier 63

Déguisé

Messagepar Olivier 63 » 12 Déc 2005 20:49

:D :D

Tu as raison Céline, je n'y aurais pas pensé et comme il y a des filles qui chassent en cumulant les deux je pourrais atteindre le nivarna de la tranquilité.

C'est vrai que les chasseurs sont plus sympa qu'il y a vngt ans et que les rares fois une j'ai pu avoir un échange c'était avec des chasseurs, et je les préfére netement aux écolos.

:-P :
Olivier 63

Messagepar exceed » 13 Déc 2005 11:35

Salut Olivier63,
Si tu veux pas te faire emmerder....va te ballader dans les monts du Forez, ici, tous le monde a un 4x4....les monts du livradois, pas mal aussi, mais attention en période de champignons...c'est des malades !!! 8-) 8-)
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.