combien vaut mon pajero

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

combien vaut mon pajero

Messagepar bibi27 » 18 Déc 2017 15:04

Bonjour,

Je m'interroge sur la valeur de mon jouet dans la mesure ou il est quasiment introuvable sur le net :

Un pajero 2 court cabriolet V6 3Litres GPL BVA.
Il n'est pas cabossé de partout mais présente des rayures, le vernis du capot moteur s'en va, le toit ouvrant est remplacé par une plaque alu. Pas de capote mais un hard top.
il a 226 000 Km, le CT parle de fuite moteur et boite (légère), je ne vois pas le niveau descendre... et grosso modo de ponts qui se baladent mais cela sera corrigé quand j'aurai reçu mes silent blocks
le pot est neuf ainsi que la sonde lambda, Il est monté avec des mud max.

C'est plus par curiosité, j'ai pris autre chose pour jouer (je ne suis pas fana de la BVA en TT, pas rigolo) mais il me sert bien pour faire du bois et bricoler.

Pajero2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bibi27
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 22 Fév 2016 17:08
Type de Pajero: Pajero 2 V6 3,0L

Re: combien vaut mon pajero

Messagepar Dalton 57 » 18 Déc 2017 15:15

Salut .

ça peut aller de pas grand chose , genre 200 balles à 3000 €uros maxi . D'après ta description qui ne parle ni du châssis , ni de l'intérieur , ni s'il y a des choses à revoir par ailleurs , je dirais plutôt vers les 1000 €uros .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: combien vaut mon pajero

Messagepar bibi27 » 18 Déc 2017 16:14

Merci pour ta réponse.

Le chassi est juste piqué et l'intérieur propre avec qq problèmes mineurs du genre allume cigare qui ne marchent plus

Ce qui me conforte dans le fait de le garder. Il me coûte juste 100€ d'assurance en frais fixe et me sert finalement pas mal. Je l'estimais aux alentours de 2500€ mais au vu des 2 pauvres annonces sur LBC à plus de 5000 € je me posais la question.

C'est vrai que c'est quand même un sacré engin qui passe partout en douceur sans jamais mettre la boite courte ou presque. Le seul point négatif est pour moi de ne presque pas avoir de frein moteur en descente, sinon c'est du bonheur. alors à ce prix la je le garde

A+
bibi27
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 22 Fév 2016 17:08
Type de Pajero: Pajero 2 V6 3,0L


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron