Dalton 57 a écrit:Salut .
Assez agricole , le Pajéro 1 avec ses 88 petits canassons . Parti de là ,la maladie , comme pour tous les 4 x 4 de ces années là , c'est la rouille . Le plus souvent c'est le châssis qui est mort dans les ailes arrières jusqu'au cul du bahut . L'autre misère , c'est souvent les fuites d'huile qui , en mai 2018 , vont être sanctionnées plus sévèrement au CT .
Autre contrôle , démarrage à froid , embrayage ==> frein à main serré à toc , troisième et tu laisses venir l"embrayage , si ça cale , c'est ok , si ça patine , embrayage HS . Au freinage , il faut qu'il file droit .
C'est bien noté merci pour ces précisions !
J'ai été voir le Pajero en question et il était rouille de partout au niveau du châssis, ailes avant arrière, planchés et même support des sièges. ..
Bref je continue à chercher en élargissant au Mk2 que j'aime bien aussi