Une journée en mer (à défaut)...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Une journée en mer (à défaut)...

Messagepar Gael972 » 28 Nov 2005 00:31

3 potes et moi avions décidé d'aller dans la boue aujourd'hui sur le terrain de la mère d'un d'entre eux... :lol:
En effet, il existe, sur ce terrain un bourbier ou quatre 4x4 s'étaient rétamés un certain 11 novembre 2004. Ces zouaves là voulaient donc prendre leur revanche. :shock: :)
Il était prévu : 2 Range 8 cylindres, 1 Wangler 6 cylindres, 1 Defender, 1 Pajéro et moi (pas de pneus Mud, donc pour faire des photos pour mes amis du forum)... 8-)
Malheureusement, 2 d'entre eux n'ont pas pu se libérer, donc cette petite sortie a été renvoyée à une date ultérieure. :-x
Face à ça, j'ai donc décidé de passer une journée en mer. Je vous joins donc quelques photos (comme demandé par certains) de mon ile natale.

Photo du Paj en préparation pour la mise à l'eau du bateau.
Image

Mème moment mais autre angle (faut quand mème qu'il y ait un rapport avec le Pajéro). :D :D
Image

J'ai pensé à vous et j'ai fait demi-tour pour prendre cette photo (on peut apercevoir la trainée du bateau dans l'eau).
Image

Photo de la plage de Grande Anse (Est de l'ile)
Image

Certains m'ont demandé d'envoyer plein de photos de paysages de la Martinique... Pour l'instant, il n'y a pas trop de photos de 4x4 (faute de sortie), mais ne vous inquiétez pas, ça viendra. :wink:
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
Gael972
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: 2,5L TDI 1999

Messagepar Start » 28 Nov 2005 03:56

Arrète Gael tu va les :-x avec nos trentes degrés tous les jours, le soleil, la plage et les cocotiers :D

PAr contre je t'envie la mer bleu :cry:
Eric
2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green
Pour les fanas des Seadoo 4TEC :
GREENHULK.NET
Start
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar paj2a » 28 Nov 2005 10:10

:-P

merci gael pour ces photos 8-) 8-)

mais on aimerai bien etre la bas :-x :D :D
paj2a

Messagepar julot » 28 Nov 2005 10:57

sympas tes photos, ns ici, c est ,
neige ,vent, et -2° :cry: :cry:
mais par contre quand la neige vas fondre....... 8-) les chemins........
a+
julot
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.