Page 1 sur 1

Info avant achat pajero 2L5 TD Intercooler de 1989

MessagePosté: 24 Nov 2005 19:52
par allan
Bonjour je suis sur le point d'acheter un pajero court 2L5 TD Intercooler de 1989 qui en est à ces 198000 Km et je souhaiterais connaitre vos avis sur ce type de pajero et si vous lui connaissez des faiblesses mécanique ou autres?

Merci et à bientot dans les chemins !!

MessagePosté: 24 Nov 2005 20:17
par tof 83
:-P bonjour et bienvenue sur le forum perso je pense que c'est un véhicule qui a fait ces preuves le moteur 4d56 est un moteur fiable il faut bien sur l'entretenir dans les règles de l'art ici tu trouveras tout les renseignements qu'il te faut pour l'entretenir.
moi perso sur le galloper c'est le mème moteur et pas de blèmes bon que 95000km :lol: 198000km regarde que la distribution est bien été changée car tout les 90000km sinon a faire de toute urgence pour un prix au alentour de 500 euros en garage avec toutes les courroies voila pour le retour d'info
A+

MessagePosté: 24 Nov 2005 22:26
par pan59
:-P

J'viens d'acheter le mien a 190000 kms bon OK il est plus récent mais il marche comme s'il etait neuf , je regrette pas mon achat 8-)

MessagePosté: 24 Nov 2005 22:55
par PINOT
Bonjour,
Le miens en a 179000kms et il tourne comme une horloge.
Les deux problèmes rencontré sont:
le chassis qui était en très mauvais état que j'ai du changer (mauvais nettoyage de l'ancien propriétaire et bouffé par le sel).
Le second problème, c'est les ailes qui rouillent, mais j'ai eu d'autres 4x4 et ils avaient le mème problème.
Sinon, niveau confort, je n'ai pas a m'en plaindre, surtout que j'ai des problèmes de dos (colone vertébrale pas trop en bon état suite a accident de moto)
En TT, il ma toujours sorti de difficulté bien souvent recherchée.
Sa serai à refaire, je n'hésiterai pas à réinvestir dans un Mitsubishi.
A+

MessagePosté: 25 Nov 2005 07:52
par seb-atlantes
Fait attention à la boite, les synchros sont parfois fatigues ... Sinon je suis super content du mien ... à par la rouille mais bon ...

MessagePosté: 25 Nov 2005 10:12
par Tibalou
:-P Allan !
c'est un modèle trés fiable si l'entretien a été
fait convenablement. Pas de souci avec le notre de 1989
qui a 197000km ... à part l'alarme !

Merci pour les infos

MessagePosté: 25 Nov 2005 10:20
par allan
:-P et merci pour les infos,
Je pense allé le voir ce week end ou mardi ! :shock:
J'ai hate ! :lol:
Si vous avez d'autre remarque sur ce pajéro n'hésitez pas !
Encore merci et à bientot !
By

Peut etre quelque soucis

MessagePosté: 25 Nov 2005 13:09
par allan
Re salut, le vendeur me dit l'avoir acheté il y a un ans dans un garage qui lui l'avait acheter en belgique !
Il me dit ne pas avoir roulé avec car à l'origine il l'avait acheté pour le ramener au bled mais le transport étant trop chere ca ne c'est pas fais!
Bref pour ce qui est de la distribution, elle est à faire, ainsi que les differentes vidange je pense !
Et il faut que je le rappel car si j'ai bien compris le controle technique date d'un ans, il ne la pas repassé depuis et la c'est pas good ca !! enfin ! je vous retiendrais au courant si l'affaire ce fait sinon :cry:
By @+

MessagePosté: 25 Nov 2005 17:01
par seb-atlantes
s'il vient de Belgique regarde bien le chasis car il y a de forte probabilités qu'il soit attaqué par notre amis la rouille ... Regarde aussi l'interrieur du parechoc arriere ...

MessagePosté: 25 Nov 2005 18:17
par donny
:-P moi le mien il n'a pas fais 100kms
la boite a laché :cry:
ça fait 4 mois que j'attends qu'on me le répare :-x
mais ça ne veut pas dire que ça va t'arriver! :shock:
par contre la rouille t'y aura certainement le droit :oops:
gratte sous les passages de roues et les longerons
tu risques d'avoir de belles surprises!!!
s'il vient de belgique vérifie qu'il n'est pas d'origine
allemande car la-bas le sel bouffe la carrosserie!
mais bon ça dépend aussi de l'usage que tu veux en faire :wink:
si c'est pour t'amuser et qu'il est a bas prix pourquoi pas?
mais si c'est pour rouler tous les jours ,fais bien attention
mieux vaut etre accompagner de quelqu'un qui si connais 8-)
a bon entendeur!!!

MessagePosté: 01 Déc 2005 10:24
par allan
:-P Salut !
Me voila heureux propriétaire d'un Pajéro 2L5 Intercooler de 1989 ! 8-)
Il passe la journée au garage ( changement de toutes les courroies), je le récupère demain et en route pour un petit week end tout terrain !
Merci pour tout vos conseilles et à trés bientot !
by !

MessagePosté: 02 Déc 2005 14:17
par tof 83
:-P et ben c'est 8-) 8-) 8-) :D :D :D un pajériste de plus

MessagePosté: 03 Déc 2005 01:37
par pan59
8-)

Eh bien bienvenue01 :-P :-P