Page 1 sur 2

Pajero V6 3,5L

MessagePosté: 12 Déc 2004 16:00
par bob
Salut à tous
Ayant vendu mon DID de 2002 our racheter un 3,5L de 94, je voudrais savoir si on est beaucoup a rouler en V6

MessagePosté: 12 Déc 2004 17:48
par Céline
Salut et bienvenue.

Tu reviens vers le paj 2ème génération après le DID ? Pour ta question, je ne sais pas mais il y en a quelques uns sur le forum ;)

A +

MessagePosté: 12 Déc 2004 18:14
par surcouf 13
Céline a écrit:Salut et bienvenue.

Tu reviens vers le paj 2ème génération après le DID ? Pour ta question, je ne sais pas mais il y en a quelques uns sur le forum ;)

A +

C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe miss céline!!!! :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2004 18:17
par Alexandre
Salut Bob et bienvenu

Pour sur, y'a Andreï 8)

:wink:

MessagePosté: 12 Déc 2004 21:07
par bilou123
surcouf 13 a écrit:
Céline a écrit:Salut et bienvenue.

Tu reviens vers le paj 2ème génération après le DID ? Pour ta question, je ne sais pas mais il y en a quelques uns sur le forum ;)

A +

C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe miss céline!!!! :lol:


à condition d'y mettre des jeunes carottes :oops:

Re: Pajero V6 3,5L

MessagePosté: 12 Déc 2004 21:10
par bilou123
bob a écrit:Salut à tous
Ayant vendu mon DID de 2002 our racheter un 3,5L de 94, je voudrais savoir si on est beaucoup a rouler en V6


Salut bob, désolée je venais pour répondre sérieusement mais je me suis laissée disperser...

Donc oui je roule en V6 mais c'est un 3.0l première génération, avec boite automatique, et il marche très très bien, un vrai bonheur.

MessagePosté: 12 Déc 2004 21:12
par Andrei
Et oui y a moi 8)
Y a Michel Polard et encore Fred 13 et encore quelques uns ;)

Il y a bien sur Bilou qui roule en V6 mais 3.0 (boite auto ;))

MessagePosté: 12 Déc 2004 21:23
par Chris
Hello :wink:

Bonsoir à tous :wink:

bienvenue01 BOB :wink:

Ben les mecs ... et Roberto ... :roll: y compte pour du beurre ... :lol: :lol: :lol:

Pour Michel son V6 était en vente ... donc :?:

Pourquoi ce choix Bob :?: ...

Bonne soirée :wink:

MessagePosté: 12 Déc 2004 21:39
par Andrei
Bilou, on etait en train de taper simultanement! :D

MessagePosté: 12 Déc 2004 21:45
par bilou123
Andrei a écrit:Bilou, on etait en train de taper simultanement! :D


oui j'ai vu mais je n'ai pas osé répondre au clin d'oeil sur la boite auto, à partir de cet instant je me fais toute petite petite j'ai écrit trop de bètises!!!

Vive les V6 et vive les boites automatiques, donc!

MessagePosté: 12 Déc 2004 23:20
par bob
Salut à tous
A savoir que Michel Polard ne roule plus en V6 puisque j'ai racheté le sien.
Ensuite pouquoi ce choix a près avoir roulé en DID. Plusieurs raisons. Mon DID était un long donc pas très pratique pour le TT meme si il passait super bien en general, et puis après avoir cassé un moteur à 5400 km (piston perforé) et une boite de transfert à 34000 km je n'avais plus trop confiance.
Autre raison avec la difference de prix j'ai pu racheter une voiture à madamme, toute neuve avec boite auto à la place de notre vielle golf de 13 ans.
De plus l'occasion fait le larron, comme je connait Michel, lui avait envie de vendre le sien, moi depuis quelques temps je pensais à l'acheter un jour. Et chose non negative en ces temps de disette en faisant mes calculs il me revient moins chère que mon DID, car il tourne au GPL, il n'est pas sous garantie donc je fais l'entretien courrant tout seul, et puis je sais que michel l'a toujours très bien entretenu

MessagePosté: 12 Déc 2004 23:40
par Céline
Eh ben !! C'est pas très engageant toutes ces histoires avec les DID !!! :(
Mais contente de voir que cela ne t'as pas dégouté de mitsu en général :)

En tout cas, si je devais changer le mien un jour, je me laisserais bien tenter par un V6 ... :wink: mais boite méca 8)

A +
Céline.

MessagePosté: 12 Déc 2004 23:55
par pajerov6
Salut Bob.

Je suis aussi en V6 3.0:
1. GLS cabrio, 1993, BA, 150 CV
2. Magnum, 1999, BM, 177 CV

Je suis en train d'évaluer le remplacement du n. 2 pour un DI-D du 2002 avec 28000 km BA. Affaire à suivre.

Roberto

MessagePosté: 12 Déc 2004 23:56
par bob
Moi aussi j'ai une boite méca. J'ai essayé la boite auto du DID et etre revenu à la méca ne m'a pas tromatisé, meme si je trouve la boite auto du DID super. La boite auto c'est super et si mon Pajo en avait une je serai content aussi. En fait pour moi ce n'est pas un critère de selection, j'aime bien les deux

MessagePosté: 13 Déc 2004 02:27
par Andrei
Eh bin bob quelle histoire! :D Felicitations pour cet engin et dis bonjour a Michel a l'occasion ;) Il roule en quoi maintenant?

MessagePosté: 13 Déc 2004 12:27
par DG
J'ai eu un V6 3.5 chassis long et j'ai un V6 3.0 chassis court.
J'ai aussi un 6 cyl a plat (Patrol) et un V6 3.8L (mais c une mustang).
Demain je recupere mon V6 3.5 (Nissan Pathfinder)

Un jour va falloir que je passe au V8, bref tu veux savoir quoi sur le V6??

:?:

David

MessagePosté: 13 Déc 2004 18:44
par PAJ V6 3000
bonjour à tous et bienvenue au club des amateurs de pompes à essence.

moi aussi j'ai un 3 litres court de 94 boite manuelle (mon grand regret de ne pas avoir une BA).

MessagePosté: 13 Déc 2004 18:45
par bob
Salut à tous
Oh rien savoir de special, juste savoir qui roule dans ce type de Pajo. Les questions viendront avec le temps. Et puis comme Michel en connait un rayon, en général les petites questions que je me pose un coup de fil et j'ai la reponse

MessagePosté: 13 Déc 2004 18:51
par surcouf 13
En tout cas on risque pas de prendre les v6 pour des lanternes....Jeu de mots mdr06

MessagePosté: 13 Déc 2004 20:16
par bilou123
surcouf 13 a écrit:En tout cas on risque pas de prendre les v6 pour des lanternes....Jeu de mots mdr06


mdr01 grande forme surcouf!