je me doutais bien que cela devait arriver et bien c'est fait...
Petite arrestation en regle avec gyrophare et tout le toutim, j'ai eu droit a la totale avec un ton plutot désagréable au départ qui heureusement c'est adouci par la suite, par contre comme d'habitude pas de salut... tout fout le camp...
Donc controle en regle puisque le prefet fait la chasse aux voitures tunning... ce qui vaut pour le "surbaissage" vaut pour le "rehaussage", donc les pneus ne doivent pas dépasser de la carrosserie et doivent etre conforme aux dimensions std, les pare buffle sont interdit sauf les pare mouche en caoutchouc (ca tombe bien j'en ais pas) il faut que ce soit d'origine avec la voiture, la suspensions doit etre d'origine (pas vu le body, ouf...), je passe sur le reste.
NB: les rétro ne compte pas pour les roues, a mon avis pas assez insisté, mais bon c'était pas le moment d'en rajouter.
Pour info ils avaient un classeur avec tous les textes de lois qui vont bien, mais va falloir que je creuse.
En attendant va falloir que je m'active pour les extensions d'ailes et le passage aux mines car ils n'ont fait que m'avertir, ouf...
Conclusions: faut mettre un gros turbo, des puces a 400cv et laisser les pneus et les freins d'origines car ca ne se voit pas mais on est sur d'aller dans les platanes...