Pour ma part, les pajeros sont trés fiables,et en génèral, ils previennet avant la casse...petits bruits insolites

...etc...
j'en suis à mon 3éme et aprés avoir essayer le toy 95,je suis restée sur le paj...
le

génèration, le top mème en 4x4,et un paj qui sort de la rivière un toy 80 préparé... faut le faire...
il avait 120 000km quand je l'ais pris en 2000 et laisser chez mitsu cet étè..300 000km...
question moteur...aucunes réparations... entretient courant.
j'ai changée l'embrayage et les amortisseurs ...et de nouveau sur les pistes...
j'ai donc un 2l8 de 94, et c'est un régal,aussi bien sur la rouuuuute,
que sur les pistes...
incroyable se que l'on fait avec...
j'ai un ami qui vient de prendre un patrol gr long... il à 500km,et bien il regrette de ne pas avoir pris un paj...
il le touve trop gros, et peu convivial...moins maniable sur les pistes...
à toi de voir ce qui te convient le mieux...
MAIS LES PAJS SONT LES MEILLEURS...
SUIS CHAUNIIIIIINE MOI!!!!! NA!
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....