Sav mitsubishi

Bonjour à tous,
Je vous fait un retour suite à mon problème de bloc abs hs sur un 3.2did de 2003 qui a 150000km. Le bip et les voyants se sont déclenchés et ,la , grande difficulté à stopper les 2.2 tonnes. Heureusement que cela n est pas arrivé en ville sinon, effectivement, il continuait tout droit sans s arrêter.
Le 3.2 est à la concession mitsu. J ai appellé le service client en expliquant ce qui venait d arriver. Ils envoient la demande et retour du responsable régional niet. J explique que je suis étonné qu un bloc abs lâche a 150000 alors qu il est censé tenir 250000. Je fais toutes les vidanges chaque année. Apres trois demandes au service clients ( a l écoute), ce responsable d'IDF et qui , sûrement suit les procédures (5ans) reste toujours aussi ferme sur la demande d'un geste commercial (30 à 50 %) sur le coût de la pièce (1670e ht).
Pensez vous normal que le bloc abs lâche à 150000?
Que faire étant donné que cela tient à une seule personne qui reste sur sa position? Payer?
Merci de vos retours.
Je vous fait un retour suite à mon problème de bloc abs hs sur un 3.2did de 2003 qui a 150000km. Le bip et les voyants se sont déclenchés et ,la , grande difficulté à stopper les 2.2 tonnes. Heureusement que cela n est pas arrivé en ville sinon, effectivement, il continuait tout droit sans s arrêter.
Le 3.2 est à la concession mitsu. J ai appellé le service client en expliquant ce qui venait d arriver. Ils envoient la demande et retour du responsable régional niet. J explique que je suis étonné qu un bloc abs lâche a 150000 alors qu il est censé tenir 250000. Je fais toutes les vidanges chaque année. Apres trois demandes au service clients ( a l écoute), ce responsable d'IDF et qui , sûrement suit les procédures (5ans) reste toujours aussi ferme sur la demande d'un geste commercial (30 à 50 %) sur le coût de la pièce (1670e ht).
Pensez vous normal que le bloc abs lâche à 150000?
Que faire étant donné que cela tient à une seule personne qui reste sur sa position? Payer?
Merci de vos retours.