Comment ruiner un pajero tout neuf

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Comment ruiner un pajero tout neuf

Messagepar Alex » 28 Oct 2005 15:29

:-P

En parcourant le site dont andreï nous a communiqué l'adresse voyez ce que j'ai trouvé : :o :o

Image

Image

Image

Image

J'aimerais bien savoir l'état du moteur lorsqu'il est sorti de là. :(

cdmalade
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar pallo66 » 28 Oct 2005 16:39

:-P :-P
se n'est pas compliquer il est trés salessssssssssssssssssssssssssss :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar Tibalou » 28 Oct 2005 16:45

:-P Salut !
Y'en a qui ont de l'argent à jeter par les fenètres !!! :oops:
En passant dans un tel guet, y a pas un risque que de l'eau rentre dans le moteur par la ligne d'échapement (si c'est pas par le filtre à air) ?
Je suis étonné qu'il arrive à sortir de là tout seul !


J'édite: j'avais pas bien vu le land sur la dernière photo !
Dernière édition par Tibalou le 28 Oct 2005 16:47, édité 1 fois.
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar Eric21 » 28 Oct 2005 16:46

:-P et l'intérieur!il a du avoir quand mème de la flotte dedans à l'odeur? :cry: :) :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Eric21 » 28 Oct 2005 16:50

l'entrée d'air est au dessus du radiateur,le moteur tourne !:o tu vois un remous derriére!! :(
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar JC La Bid » 28 Oct 2005 20:24

C'est se mettre dans la merde pour se mettre dans la merde. D'autant qu'à 50m il a un passage à sec.................. :(

Il a du faire un pari, celui de remonter le plus de m.... possible......
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar titouch » 28 Oct 2005 20:50

Eric21 a écrit:l'entrée d'air est au dessus du radiateur,le moteur tourne !::(


il a encore de la marge sur son SUV c033

on voit bien qu'il n'y a pas d'eau au dessus du capot ( la première photo c'est juste le 'eau qui jaillit parce qu'il a du rentrer dans l'eau un peu vite)

pour l'intérieur, pas évident que l'eau soit rentré :shock:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Eric21 » 28 Oct 2005 20:55

:D je dis bien qu'il avait encore de la marge point de vue aspiration !mais point de vue habitacle!là :oops: à voir! :D :D :D une question de temps!! :)
Dernière édition par Eric21 le 28 Oct 2005 20:56, édité 1 fois.
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Ptio84 » 28 Oct 2005 20:56

Tibalou a écrit::-P Salut !
Y'en a qui ont de l'argent à jeter par les fenètres !!! :oops:
En passant dans un tel guet, y a pas un risque que de l'eau rentre dans le moteur par la ligne d'échapement (si c'est pas par le filtre à air) ?
Je suis étonné qu'il arrive à sortir de là tout seul !


J'édite: j'avais pas bien vu le land sur la dernière photo !

je ne connais pas grand chose mais je crois que tant que le moteur tourne, coté échappement pas de soucis, mais s'il cale........ NE PAS REDEMARRER!!!!
que les connaisseurs me corrigent :)
pour le reste ... :wink: je ne sais pas
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Eric21 » 28 Oct 2005 20:59

bravo tout à fait !quand tu cales! :cry: :cry: :cry: j'ose pas imaginer!moteur ,habitacle!mais c'est un risque à prendre :lol: tout dépend de la traversée à faire!! :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar jerome » 28 Oct 2005 20:59

en plus cela parrait etre de l'eau de mer :roll: .
j'espere au moins que c'est le sien!
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Eric21 » 28 Oct 2005 21:01

:( la totale! :cry: :) :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar skyfish » 28 Oct 2005 21:36

pour l'habitacle, ça va pas se remplir aussi vite que çà; y'a des joints quand mème; c'est comme sous une pluie battante par grand vent (pluie horizontale) ou lavage haute pression: ça reste sec!
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar titou » 29 Oct 2005 10:01

ben quoi un cacate c'est fait pour sa non ?? :)
vous faite quoi vous avec les votre ? les kékés a la terrasse des café :D
titou
 

Messagepar Alex » 29 Oct 2005 11:53

titou a écrit:ben quoi un cacate c'est fait pour sa non ?? :)
vous faite quoi vous avec les votre ? les kékés a la terrasse des café :D


:-P

Pas encore mais si les choses continuent c'est ce que l'on va finir par faire. :(

Non je pense que tous les gens qui ont répondu au post font du 4x4 avec le leur mais c'est dommage de faire cela avec un pajero tout neuf c'est tout :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Ptio84 » 29 Oct 2005 11:58

:-P Alex,
s'il est tout neuf, normal, fallait l'arroser :D :D :D :D
bon ok.... nul01 suis plus là :oops:


















:)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Alex » 29 Oct 2005 12:02

:-P Ptio

Ben la au moins il est arrosé et bien baptisé :D :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Andrei » 31 Oct 2005 00:15

Salut tout le monde!

Effectivement, l'eau avait commence a rentrer, mais pas beaucoup. Je n'ai pas assiste a cette sortie mais j'ai vu la discussion sur le forum.

Le capot n'etait pas sous l'eau, donc pas de souci. A ma connaissance, l'eau ne peut pas remonter par le circuit d'echappement, meme a l'arret.

Et finalement, oui, bien sur, il y a un passage a 50 metres, mais justement a quoi sert un 4x4 s'il reste sur le bitume! :wink:
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar madmax » 08 Nov 2005 01:48

:-P
ben l'eau s'il ne reste pas trop longtmeps, elle ne rentre ps.
en tout cas merci mes bons pneus, merci blocage, merci le couple pour decoller le chassis qui fait ventouse apres un moment arreter, et merci pere noel!
par contre l'eau de mer, ca ne le fait pas du tout,ca il va vite le voir! :) a+
PAJERO 2,5L TD Long 1988 préparé
sur le site depuis dec 2002
merci au pajero.com
Image
madmax
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 359
Inscription: 08 Déc 2004 01:35
Localisation: perpignan(66)et nancy(54)
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998

Messagepar mitsu 83 » 08 Nov 2005 08:27

:o :o :o :o

tant que l'on roule, effectivement l' eau ne rentre pas,
si l' allure est constanteet à petite vitesse, aucun problème
non plus pour l' échapement....

mais s'y l'on s' arrete ou que l'on cale.... :o :o :o
et que l' eau rentre dans le filtre à air....

:o :o :o risque de moteur hs....

voir vidèo sur le site d' élwis 2b..... :D :D :D
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités