/!\ crash test /!\

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

/!\ crash test /!\

Messagepar fane » 19 Oct 2005 09:17

C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar dave74 » 19 Oct 2005 20:24

:-P

bah... c'est pas grave c'est un 3l2 :) :) :)
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Montero79 » 19 Oct 2005 21:02

Mème pas mal, le mannequin il faut coucou à la fenètre.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar matt » 19 Oct 2005 21:04

:-P

c'est quoi l'utilité d'un crash-test en marche arriere??????

si c'est juste pour peter la lunette arriere.....

........j'ai un marteau...

...homologué!!!!
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar Tibalou » 20 Oct 2005 09:09

:-P
Salut!
J'arrive pas à lire la 2ème et la 3ème vidéo :oops:
C'est fou comme le compartiment moteur se déforme !!!
Par contre l'habitacle semble assez préservé.
J'suis pas sur que le paj 2 se comporte de la mème manière...
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar ED » 26 Oct 2005 09:11

j'arrive pas a lire les videos! est ce que quelqu'un pourrait me procurer un autre lien >??
Avatar de l’utilisateur
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 130
Inscription: 29 Nov 2004 20:37
Localisation: PARIS // Liban

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Oct 2005 09:45

Salut ED
Il faut les enregistrer sur ton ordi pour les lire plus facilement, sinon les liens sont bon.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar swarzy » 29 Oct 2005 08:04

c'est vraiment domage que l'on ne sache pas la vitesse a laquelle le véhicule est propulsé :shock:
swarzy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2005 21:58
Localisation: 74 Les Carroz
Type de Pajero: NR

Messagepar Alex » 29 Oct 2005 12:01

:-P

Je les ai téléchargé et c'est vrai que c'est impressionnant la façon dont le pajero se déforme. On a du mal à imaginer qu'il s'agisse d'un 4x4 mais il faut tenir compte de l'énergie et de la masse que réprésente le 4x4 au moment de l'impact. :(

Sur un objet mobile, la déformation serait moindre du fait de l'énergie absorbée par ce dernier.

A propos dans le dernier TT mag y'a les résultats du crash test du Landwind (note de 13 sur 37à, note tellement mauvaise que ce véhicule ne devrait pas ètre commercialisé sur le marché européen d'ailleurs le titre de l'article parle de lui mème : pas cher mais probablement dangereux. :o Etonnant quand on pense qu'il s'agit d'un véhicule directement dérivé du Frontera on peut se poser des questions. :shock:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar titou » 29 Oct 2005 12:46

salut
en ce qui concerne le landwind je suis sur que un crach test avec un frontera donnerais le méme resultat
si on reconstruisait la 4L sa métonerais qu' elle passe l'epreuve du crach test elle serait surement considéré comme véhicule dangereux
titou
 

Messagepar fane » 29 Oct 2005 13:36

Pour info: l'homologation en France demande des crash test à 50 km/h, Euro'ncap fait ses crashe test à 63 km/h, c'est la raison pour laquelle certains constructeurs valorisent leurs 5 étoiles chez Max Mosley( patron d'Euro'ncap) au travers de la pub.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités