Salut Bilou840
Le probleme d'un chassis echelle (qui est la base d'un Pajero) c'est que normalement si l'AV bouge, l'AR risque d'avoir bouger aussi, donc la reparation est possible, mais tres chere, car il faut tout demonter, caisse et train roulant.
Donc tres souvent les carrossiers prefere ne pas reparer, mais plutot changer le chassis, c'est pratiquement le meme prix.
Un Pajero de 1990 avec 141000Km coute en France entre 6000 et 8000€ suivant son etat generale, et tu trouveras encore moins cher sur
http://fr.mobile.de/
Si tu fait la reparation toi meme, cela peut etre une bonne occasion, mais cela va demander un long travaille.
Suivant l'etat generale (autre que le point d'impacte) il ne faut pas que les pieces à changer te coute plus de 2000€ pour que cette operation soit beneficiaire pour toi.
Et je ne suis pas sur que tu trouve les pieces necessaires pour ce prix, mais tu trouveras sur le site (dans la partie "LIENS") plein de bonne adresses et tout les conseilles possible sur le forum.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.