Voila je suis a nouveau parmis vous et ca me fait enormement plaisir! Ca fait quand meme 2 mois que je ne suis pas venu au forum. Maintenant j'ai une connection dial-up qui est lente a ch..er en attendant une solution de ligne plus rapide.
Enfin, on est tous installe a Kiev maintenant mais notre demenagement n'a pas ete sans quelques mesaventures... Pour tout vous dire, sur la route entre Avignon et Kiev on a eu un accident pas loin de Lyon. On est sain et sauf tous (tout le monde etait attache!) mais le Pajero est detruit et parti a la casse...

Sur une route mouillee et en virage descendant, un conducteur age de 73 ans n'a pas pu garger le controle de son fourgon Ford Transit de 1984. Il nous est rentre sur le cote gauche, en venant du sens oppose en derapant de travers et en nous plaquant contre la barriere de protection du cote droit (Pajero avec 4 personnes et les bagages au ras 2,5 tonnes environ).
Il faut dire que je ne l'ai quasiment pas vu venir comme il sortait du virage et de toute facon je n'avais aucune possibilite de maneuvre (la route faisait une seule file de circulation pour moi et a droite il y avait un mur et une barriere).
Mais bon, le principale c'est que tout le monde est sain et sauf y compris le papy. On etait rentre sur Avignon pour recuperer la Toyota Corolla qu'on avait mis en depot vente. Avec cette Toyota on a fait la route sans surprise cette fois ci.
J'attends maintenant le paiement de l'assurance

Le boulot reprend tres vite, y a plein de chose a faire ici pour notre projet (je parle professionel) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer, a vrai dire et c'est dommage.
A la maison on a (quasiment) plus de cartons, tout est deballe et meme les tableaux commence a prendre leur place

On a fait une sortie (en passager) en aout avec le club 4x4 de Kiev, Offroadmaster, c'est genial! Il va falloir qu'on s'organise pour des rassemblements internationaux! Ici les anti-4x4, on connais pas, les gens sont plus souvent admiratifs quand ils voient des convois des "avanturies 4x4"

Voila, A+
Andrei