Je viens de mater les photos de la gallery comme d'autres mattent des photos de pin up, et quelle surprise quand j'ai vu la photo "037.jpg" dans le fichier "paj - 2ème gébération".
7116 ZD 54 avec un autocollant "CAP RANDO 4X4"

Si cette personne pouvait me contacter via le forum, j'aimerais bien savoir comment il s'y est pris pour pouvoir avoir réhausse pareille ??? Est-ce un body lift ?
Pour ma part, je me suis renseigné sur un kit OME (2 barres de torsion, 2 ressorts et 4 amortisseurs) et la note est à 1 200 € malgré 15% de remise ... Ca fait un peu cher le cm !!!
J'en profite pour dire merci à Matt pour les infos sur les barres, ça a l'air relativement simple, mais la manip doit s'accompagner d'une réhausse équivalente sur l'arrière ? Est-ce que les flexibles de freins sont assez longs (j'ai eu la flemme d'aller voir dessous ...), les amortisseurs ne travailleront-ils pas en butée ?
Enfin voila et un merci aussi à manu car j'ai pu mettre les photos dans la gallery. Si vous voulez jeter un coup d'oeil je suis immatriculé 13 et c'est le long gris ... (sigalou, aaaahhhh, revest ...)
@ ++++ RMY