Utilisation des 4 roues motrices

Bonjour,
Je sais que ce lien décrit un peu la chose :
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/condui ... ion_bt.htm
Mais ma question est la suivante :
Avec mon PajIII
1/Est-il utile de passer en 4RM lorsqu'on tracte du lourd, pour "allèger" le train arrière et la mécanique ?
2/Quelle est, à votre avis, ma vitesse limite en 4RM, genre 4H ?
Je ne parle pas de la vitesse limite de passage en 4H (comme dans le lien), mais bien de la vitesse limite à ne pas dépasser en 4H.
Bien amicalement.
Je sais que ce lien décrit un peu la chose :
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/condui ... ion_bt.htm
Mais ma question est la suivante :
Avec mon PajIII
1/Est-il utile de passer en 4RM lorsqu'on tracte du lourd, pour "allèger" le train arrière et la mécanique ?
2/Quelle est, à votre avis, ma vitesse limite en 4RM, genre 4H ?
Je ne parle pas de la vitesse limite de passage en 4H (comme dans le lien), mais bien de la vitesse limite à ne pas dépasser en 4H.
Bien amicalement.