3 generation de paj a l'atelier

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

3 generation de paj a l'atelier

Messagepar l'atelier de michel » 06 Oct 2005 22:17

salut a tous
pour les plus anciens qui me connaisser avec mon pajero3.5 gpl
j'ai ouvert mon atalier & aujourd'hui j'avais les trois generation ensemble dans le garage ; 1serie1court v6 3000 8-) , 1 serie2 long2.8td :lol: & 1 serie3 court 3.2did :( , j'ai plus de pagero mais :-? je roule toujour en 4x4 un cherokee 4l bva
michel polard de brest expaj3.5gpl
michel de brest ancien v6 3.5l et futur serie1v6 3.0 mais toujour au gpl
l'atelier de michel
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar neo » 06 Oct 2005 22:34

:-P Michel
C'est 8-) tous ça!
Tiens tu sais peut-ètre comment il sont chez Mitsu à Brest, car c'est là que j'ai acheté le miens et pour le moment :shock: no comment(il est encore garantie).
Alors mauvaise première impression de l'atelier ou bien...
++Yânn
neo
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar l'atelier de michel » 07 Oct 2005 22:28

salut neo :-P
vitor le chef d'atelier mitsu est super sympa , toujours pret a rendre service ,le mecano n'a pas beaucoup d'experience, il est encore jeuno et le plus gros probleme c'est que ca change regulierement de
personnel !!! le vendeur ne pense qu'a lui :twisted: !!!
si tu besoin de quelque chose n'hesite pas a prendre contact avec moi tu trouvera mes coordonnées dans la plupart des mag 4x4
(centre 4x4 l'atelier du 4x4 a brest) plein d'accessoires a prix sympa le sourire et la passion en plus
bye michel de brest
l'atelier de michel
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar neo » 08 Oct 2005 00:26

Merci Michel, tu confirmes ce que je pensais.
En fait le souci que j’ai avec eux jusqu'à maintenant c’est le manque de sérieux :-x .
Depuis le début (mi juillet) le Sport tremble dans le volant.
Première pluie le balai d’essuie-glace coté passager n’essuie pas du tout et pour cause il n’y a plus de caoutchouc :o (pourtant signalé sur le CT, tout comme une ampoule de plaque), le tout m’ayant pris 5mn à remplacer et quelque €.
RDV en aout :
-Pour le changement des disques de frein avant, qu’ils n’avaient pas eux le temps de faire pendant la préparation d’après le vendeur, mais arrangé avec lui, 1 plein offert (juste de quoi faire le voyage, 500kms allez-retour pour Brest :shock: )
-Pour le remplacement des pneus avant prévus à la commande, pas fait lors de la livraison.
-Pour vérifier le tremblement du volant.
-Pour faire les graissages.
Très bon accueil par le chef d’atelier 8-) , prèt d’un véhicule pour la journée passé à Brest :lol: (avec la chance que j’ai il a fait un temps exécrable jusqu'à 17h, bonjour la visite du coin :cry: ).
Véhicule déposé à 9h30, récupéré à 19h00 (à la fermeture) avec le tapis chauffeur beige couvert de graisse :-x :-x , le gars à du marcher toute la journée dans la graisse (bien noir) pour aller s’essuyer les pieds ensuite dessus (ils ne devaient plus avoir de tapis papier), les disques et les pneus avants changés et le volant qui tremble toujours (mais plus au freinage).
Et pour finir j’ai demandé à avoir l’historique du véhicule, pour savoir quand ont été faites entre autre les vidanges (moteur, boites, ponts), ils devaient me l’envoyer et depuis 1 mois maintenant toujours rien.
D’ou mon interrogation sur cette concession.
En tout cas j’ai pris RDV pour lundi à Lorient qui s’occupe de la garantie (mème groupe et plus près) pour cette histoire de tremblement.
Désolé, je n’aime pas critiquer une boite mais là… a043
++Yânn
neo
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar l'atelier de michel » 08 Oct 2005 22:38

salut neo
l'historique complete je ne la connais pas mais j'ai dejas fait un entretien sur ce vehicule & reparer une roue , l'ancien proprio etait
medecin a l'hopital de la cavale , j'etait interresse par ce sport é fait une propo sans suite de la part du vendeur
machine sympa je pense un bonne achat pour toi une fois les soucis resolu
a+
michel
l'atelier de michel
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Montero79 » 09 Oct 2005 08:04

Salut Néo et Michel

Cela ne dure qu'un moment une boite ou le personnel change en permanence et la compétence désuète.

Vendre c'est bien, mais on ne vend qu'une fois si le SAV n'est pas digne de se nom.

C'est bien de la gestion à court terme si je comprends bien dans la concession citée. Un maximum de profit mais sur une très courte durée.

N'oubliez pas qu'il y a une rubrique spéciale sur le forum pour noter les concessions, cela donne une idée aux membres sur le sérieux (ou le manque de sérieux) au moment de faire un choix.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.