Tout d'abord, félicitation pour les jumeaux... Et bon courage.

Je sais ce que je dis, j'en ai aussi. Mais maintenant, ils sont (en principe) autonomes, vu qu'ils ont 27 ans...
Pour te donner mon avis sur ta question, je privilégierais le volume de chargement et l'espace intérieur. En effet, le matériel à transporter est généralement énorme et il faut prévoir assez de place à l'arrière pour qu'ils ne puissent pas se battre pendant les longs trajets... Si, si !

Crois-moi, c'est une question de vie ou de mort pour les parents !
De ce point de vue, le Paj me semble plus logeable, surtout si tu démontes les strapontins arrières.
Pour ce qui est de l'utilisation, il est probable que le Paj consomme plus de GO, mais l'entretien général doit étre moins cher pour 2 raisons principales :
1 - Les pneus coutent moins cher et s'usent généralement moins vite (les pneus pour grande vitesse étant plus tendres)
2 - Le Paj 2.8 L bénéficie d'une mécanique rustique et très robuste (le miens a 367000 Km et il marche comme au premier jour) et il est facile de faire une bonne partie de l'entretien soi-méme, ce qui me semble à peu près impossible avec une Audi.
Enfin, avec 30 cm de neige, il n'y a pas photo : Avec une Audi, tu vas jouer au chasse-neige... neige
Voilà, comme dit l'autre, c'est mon avis et je le partage avec moi-méme...

Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche