Page 1 sur 1

passer d'une CG societe a une CG 4places

MessagePosté: 23 Nov 2013 18:21
par seb84
J'ai peut etre trouver un paj 2, mais il a une carte grise societe 2places, alors que j'en voudrai 4.est il possible de repasser en carte grise VL 4places, et si oui, comment?

Re: passer d'une CG societe a une CG 4places

MessagePosté: 23 Nov 2013 18:53
par Manu-Webmaster
Salut Seb84
Si il est d'avant 1986, il te suffit de replacer les sièges AR et les ceintures, que tu trouve ou tu veux neuf ou d'occas, ensuite tu signale à ton assureur que c'est un 5 places.

Mais si il est d'après 1986, seul Mitsubishi est habilité à te fournir les papier pour une modification de la carte grise, le HIC, c'est qu'il ne monte en générale que du matériel neuf, renseigne toi auprès de ta concession.

Re: passer d'une CG societe a une CG 4places

MessagePosté: 23 Nov 2013 18:57
par seb84
Il est d'apres 86, du coup si mitsu doit tout me monter en neuf, ca risque de me couter une blinde! Ca expliquerai pourquoi le paj est pas cher... :sad:

Re: passer d'une CG societe a une CG 4places

MessagePosté: 23 Nov 2013 22:41
par Dalton 57
Tout dépend si au départ ton Pajéro est un VL 5 places " descendu en 2 places " ou si c'est un utilitaire dès le départ , la différence de prix est là .