Page 1 sur 1

Chevaux fiscaux sur 3.5 V6 BM

MessagePosté: 28 Sep 2005 20:44
par Quatrequatreux
:-P

Je voulais un petit renseignement concernant la puissance REELLE et FISCALE d'un pajéro 3.5 V6 BOITE MECA (of course :) ) et ailes larges (je sais bien les préparer ceux là a115 )

J'ai une autre question.... Quand on fait monter un véhicule au GPL, A t-on une réduction sur la carte grise???

MessagePosté: 28 Sep 2005 20:50
par nicolas
tiens tiens on va passer au 4x4 GPL :wink:

mdr01

ou c'est pour la renault :D :D :D

MessagePosté: 28 Sep 2005 21:19
par jerome
:-P quatrequatreux.
ça sent le retour en pajero 8-) .
le 3.5 v6 doit faire 15 cv fiscaux pour environ 200 cv réels. A+

MessagePosté: 28 Sep 2005 22:13
par Céline
:D :D tu parles si ça doit lui manquer !!

MessagePosté: 28 Sep 2005 22:56
par Manu-Webmaster
Salut Olivier
Qu'il soit en boite meca ou auto c'est la meme puissance fiscale, par contre suivant les modeles il font entre 194 et 208Cv c'est juste une question d'ECU et de catalyseur.

Pour un passage au gaz, normalement pas de reduction sur la carte grise, mais cela est decider au niveaux departementale, donc je te conseille de voir cela aupres de ta prefecture.

Par contre pour en trouver un, le top c'est l'Allemagne ou la Suisse et pour l'Allemagne je peut te mettre en relation avec mon contact (celui avec qui j'avais eu le mien).

MessagePosté: 29 Sep 2005 00:06
par titus
:-P
Pour le passage au GPL, le mieux c'est un véhicule de moins de 3 ans, tu as une aide de l'état relativement interessante.
Pour la carte grise, ma passat en 16cv équipée gpl et bien c'est gratuit 8-) J'ai bien aimé la téte de la guichetière lorsqu'elle m'a annoncé le prix faramineux avec un grand sourire :wink: et après lui avoir fait remarquer qu'elle était équipé gpl c'était :cry:

Mais manu a raison c'est selon les département :oops:
Va là :http://www.gepel.com/ tu auras plus d'info.

MessagePosté: 29 Sep 2005 10:02
par Quatrequatreux
titus a écrit::-P
Pour le passage au GPL, le mieux c'est un véhicule de moins de 3 ans, tu as une aide de l'état relativement interessante.
.


Je ne veux pas d'un SUV :)

Non, c'est une idée qui me trotine, mais qui ne se fera pas avant un an...

J'ai vu sur la centrale une personne (ou plutot un garage) qui ne vend QUE du Paj V6 3.5 ... Son nom c'est VLI il se situe dans le DOUBS (25)

Quelqu'un connait??

MessagePosté: 29 Sep 2005 12:05
par Alex
:-P Olive

Ben quand j'ai changé mon 2l8 en Juin je suis tombé sur des annonces de chez lui et j'avais vu un V6 3.5 en GPL de 2000 mais avec à mon gout trop de kms au compteur. Dommage :(

Les véhicules viennent à priori en grande majorité d'Allemagne et ont souvent de forts kilométrages.

La boite a l'air par contre très fiable.

Voili

MessagePosté: 01 Oct 2005 13:32
par dny
:-P,

Olivier, tu reviendrais donc du coté de la force...

Fais moi signe quand tu seras prèt à franchir le gué, j'ai un peu le meme projet que toi pour l'année prochaine, et je penses que je ferais un saut en Allemagne pour ca. (J'ai des amis sur place, qui pourraient faire les petites annoncent et le premier débroussaillage)

Si tu veux que nous fassions le tour d'allemagne à la recherche du 3,5 L de nos rèves...

MessagePosté: 01 Oct 2005 17:01
par Quatrequatreux
:-P Dny

Why not :) Ca pourrait etre intéressant !! Je te tiendrai au courant quand j'aurai les finances :)

MessagePosté: 15 Oct 2005 22:26
par Andrei
Pour les CV administratifs, je crois que c'est 20 pour le V6 DOHC 208 cv et c'est 15 pour le V6 SOHC 194cv (celui la a partir du 1999 je pense avec double lambda).