Chevaux fiscaux sur 3.5 V6 BM

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Chevaux fiscaux sur 3.5 V6 BM

Messagepar Quatrequatreux » 28 Sep 2005 20:44

:-P

Je voulais un petit renseignement concernant la puissance REELLE et FISCALE d'un pajéro 3.5 V6 BOITE MECA (of course :) ) et ailes larges (je sais bien les préparer ceux là a115 )

J'ai une autre question.... Quand on fait monter un véhicule au GPL, A t-on une réduction sur la carte grise???
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar nicolas » 28 Sep 2005 20:50

tiens tiens on va passer au 4x4 GPL :wink:

mdr01

ou c'est pour la renault :D :D :D
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar jerome » 28 Sep 2005 21:19

:-P quatrequatreux.
ça sent le retour en pajero 8-) .
le 3.5 v6 doit faire 15 cv fiscaux pour environ 200 cv réels. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Céline » 28 Sep 2005 22:13

:D :D tu parles si ça doit lui manquer !!
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Sep 2005 22:56

Salut Olivier
Qu'il soit en boite meca ou auto c'est la meme puissance fiscale, par contre suivant les modeles il font entre 194 et 208Cv c'est juste une question d'ECU et de catalyseur.

Pour un passage au gaz, normalement pas de reduction sur la carte grise, mais cela est decider au niveaux departementale, donc je te conseille de voir cela aupres de ta prefecture.

Par contre pour en trouver un, le top c'est l'Allemagne ou la Suisse et pour l'Allemagne je peut te mettre en relation avec mon contact (celui avec qui j'avais eu le mien).
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar titus » 29 Sep 2005 00:06

:-P
Pour le passage au GPL, le mieux c'est un véhicule de moins de 3 ans, tu as une aide de l'état relativement interessante.
Pour la carte grise, ma passat en 16cv équipée gpl et bien c'est gratuit 8-) J'ai bien aimé la téte de la guichetière lorsqu'elle m'a annoncé le prix faramineux avec un grand sourire :wink: et après lui avoir fait remarquer qu'elle était équipé gpl c'était :cry:

Mais manu a raison c'est selon les département :oops:
Va là :http://www.gepel.com/ tu auras plus d'info.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Quatrequatreux » 29 Sep 2005 10:02

titus a écrit::-P
Pour le passage au GPL, le mieux c'est un véhicule de moins de 3 ans, tu as une aide de l'état relativement interessante.
.


Je ne veux pas d'un SUV :)

Non, c'est une idée qui me trotine, mais qui ne se fera pas avant un an...

J'ai vu sur la centrale une personne (ou plutot un garage) qui ne vend QUE du Paj V6 3.5 ... Son nom c'est VLI il se situe dans le DOUBS (25)

Quelqu'un connait??
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Alex » 29 Sep 2005 12:05

:-P Olive

Ben quand j'ai changé mon 2l8 en Juin je suis tombé sur des annonces de chez lui et j'avais vu un V6 3.5 en GPL de 2000 mais avec à mon gout trop de kms au compteur. Dommage :(

Les véhicules viennent à priori en grande majorité d'Allemagne et ont souvent de forts kilométrages.

La boite a l'air par contre très fiable.

Voili
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar dny » 01 Oct 2005 13:32

:-P,

Olivier, tu reviendrais donc du coté de la force...

Fais moi signe quand tu seras prèt à franchir le gué, j'ai un peu le meme projet que toi pour l'année prochaine, et je penses que je ferais un saut en Allemagne pour ca. (J'ai des amis sur place, qui pourraient faire les petites annoncent et le premier débroussaillage)

Si tu veux que nous fassions le tour d'allemagne à la recherche du 3,5 L de nos rèves...
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Messagepar Quatrequatreux » 01 Oct 2005 17:01

:-P Dny

Why not :) Ca pourrait etre intéressant !! Je te tiendrai au courant quand j'aurai les finances :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Andrei » 15 Oct 2005 22:26

Pour les CV administratifs, je crois que c'est 20 pour le V6 DOHC 208 cv et c'est 15 pour le V6 SOHC 194cv (celui la a partir du 1999 je pense avec double lambda).
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités