Bonjour a tous
Et bien voila, le 2eme jojo vient de rentrer sur le parking, version d'origine, rien a faire et rien ne sera fait, il ne servira que pour la route et le boulot. 182000 kms, rien a dire, un bon nettoyage et reparti de plus belles après 3 ans de "stockage" dans une grange.
Quand au 1er .... Il commence a subir un traitement de choc .... Ayant récupéré des 35*13.5*16 en mickey Thomson sur jantes déportées, je commence les transformations. Pour l'instant j'attaque les ailes et les PC avant arrière, viendra dans la semaine (j'espère ...) le body de 8cms, voir plus si besoin. Si ça ne passe toujours pas en croisement sans bouffer les crampons, je redescendrai sur du 33*10.5*16 en jantes déportées, voir du 31*10.5*16. De toute façon la rehausse sera déjà faite ... Pas de transformation moteur de fou, le but n'étant pas d'en faire un monstre de compétition, mais de mieux pouvoir passer en TT dans notre région (très rocheuse) juste le turbo un peu plus ouvert, c'est tout. Viendront s'ajouter les sièges baquets quand ce sera prêt ...
Quelques photos : Pour l'instant, pas de body ou de rehausse, mais comparé au nouveau a coté, les 35 surélèvent déjà pas mal ....