Bonjour a tous, mon pajero long de 2010 200 cv est au garage après un soucis que je vous explique dans le but de trouver un diagnostic
Sur l autoroute à 130 , j entends un bruit style courroie qui patine , ça dure à peine quelques secondes, puis apparaît un claquement . Je sort de l'autoroute et me gare , soulève le capot . Il y a un claquement fort , une fumée d huile qui sort de sous le cache plastique du bouchon d huile . Je fait le niveau et rajoute 5 litres d huile. Le claquement est permanent.
Pas de fumée suspecte à l échappement , pas de perte de vitesse ou de puissance . Je rentre direct chez le concessionnaire en rajoutant de l huile régulièrement.ils me disent avoir trouver un joint qui a sauté sur le haut du moteur d ou brumisation d huile . Mais après remplacement , il y a toujours le claquement dans le bas moteur.
Est ce que cela parle à quelqu un ?je suis inquiet avec la garantie expirée depuis février .la concession me dit qu au minimum , il faut changer le bas moteur ...
Merci de vos réponses