Page 1 sur 1

Bravo Europarts4x4 !!!!

MessagePosté: 05 Avr 2013 21:11
par ronin
:hello: tout le monde


Bravo Europarts4X4 !!!!!!!
Juste pour passer un ptit clin d'oeil à Marian, d'Europarts4x4 :wink:

J'ai reçu, comme tous leurs clients, l'offre de promo pour le 4 avril : frais de port gratuits.
Me suis dit, c'est le moment idéal de commander ces foutus joints de coulisseaux d'étrier avant. ( sont devenus vieux et " serrants", à 8 ans ...... l'étrier flottant ne flotte plus si bien :wink: )
Moins de 7 euros ..... je ne me voyais pas les commander en rajoutant les 8,80 euros de frais de port .....


Désolé Manu, l'article n'est pas à la boutique ..... sinon :wink:


Impossible le jour J de finaliser ma commande .....
Réglement impossible ... via paypal ou Cb en direct ...
J'appelle ..... nouvel essai, par le téléphone en CB ... nouvel échec ( il ne pouvait en être autrement .... mon interlocuteur était persuadé que ma carte foirait dès le départ, sans essayer de comprendre mon soucis, dont je vous passe le détail )....
J'peux rien faire .... Au revoir , merci.

Un peu dépité ..... me suis dit, le soir même, m'en vais leur faire un mail, pour signaler la chose.
Mail envoyé ..... une idée me traverse la tête ....
Et si je tentais en paiement par chèque ?
Youpiiiie ! çà marche.
Nouveau mail envoyé pour signaler la chose, et surtout notifier que cet interlocuteur aurait dû me proposer cette solution de dépannage ....

Réponse en soirée ( je vous la fait court ), de Marina :
Au premier mail :
Mr, vous aviez raison ..... disfonctionnement de notre système, si vous passez commande demain, nous vous offrons les frais de port, cela va sans dire.
Au 2 ème mail :
Mr, si vous avez déjà envoyé votre chèque, dites le moi de suite. Je bloque à l'arrivée, car compte tenu de tout cela, nous vous faisons cadeau également de la pièce.
Pour nous excusez de ce désagrément, et pour vous montrer que la satisfaction du client, et l'attention que nous lui portons, est bien réelle.


Moi je dis, chapeau bas Europarts4x4 !!!!

Re: Bravo Europarts4x4 !!!!

MessagePosté: 06 Avr 2013 11:45
par Manu-Webmaster
Salut Ronin
Marianne est vraiment charmante et les dirigeant d'Euro4X4Parts sont très réactif à ce genre de soucie.

Toute les pièces ne sont pas rentrer dans la boutique, donc c'est un peut normale que tu n'est pas trouver ces joints, mais pour ma défense, il y a 125.000 Réf pour couvrir toute les versions de Pajero et autres L200, il faut en moyenne 30 minutes pour créé une Réf, et je suis seul pour faire cela, en plus de la gestion du site, du forum et de l'annuaire, plus les colis à préparer et les commandes à passer.

Mais des qu'une commande hors catalogue est faite, je la rentre dans la boutique.

Re: Bravo Europarts4x4 !!!!

MessagePosté: 06 Avr 2013 16:56
par ronin
No problemo Manu :wink:

Me sentais juste coupable de ne pas pouvoir acheter à la boutique :cat12:

Mais des qu'une commande hors catalogue est faite, je la rentre dans la boutique.


Pas compris là ... :cat11: :cat11:

Tu peux m'expliquer ? .... :wink:

Re: Bravo Europarts4x4 !!!!

MessagePosté: 08 Avr 2013 12:37
par Manu-Webmaster
Salut Ronin
N'ayant pas encore eu le temps de placer toute les pièces possible et imaginable dans la boutique du site, à chaque commande d'une Réf qui n'est pas encore dans la boutique, je rentre cette référence dans la boutique du site.

Si tu ne trouve pas tel ou tel pièces dans la boutique, il suffit de demander un devis, a ce moment la j'essaie de trouver le meilleur prix en origine ou en adaptable et je place la pièce dans la boutique, déjà pour que tu puisse la commander et ensuite pour que d'autre puisse la commander.

Re: Bravo Europarts4x4 !!!!

MessagePosté: 08 Avr 2013 13:47
par ronin
:hello: Manu


Ok ok ..... je n'avais pas du tout compris la chose.

Je le saurais pour la prochaine fois :wink:

Re: Bravo Europarts4x4 !!!!

MessagePosté: 08 Avr 2013 17:53
par paj-heros 30
:hello:

je serais moins enthousiaste que ronin, j'ai commandé un snorkel le 04/04/12 pour mon paj avec 2 mois de delais, normal ça vient de chine :wink: , et il est arrivé le 08/08/12 soit 4 mois apres, avec de multiples relances de ma part .

la reponse de euro4x4 si vous voulez on annule la commande , je leur ai dis que je voulais un petit geste commercial et il m'on repondu impossible sur ce genre d'article on vous offre des autocollants si vous voulez...... :!: :!: :!:

je leur ai repondu que c'etait fort aimmable de leur part mais que je risquais pas de faire de la pub pour leur boutique.

@+
lolo

Re: Bravo Europarts4x4 !!!!

MessagePosté: 08 Avr 2013 19:44
par ronin
Eh beh .... c'est dommage tout çà :roll: