Bravo Europarts4X4 !!!!!!!
Juste pour passer un ptit clin d'oeil à Marian, d'Europarts4x4

J'ai reçu, comme tous leurs clients, l'offre de promo pour le 4 avril : frais de port gratuits.
Me suis dit, c'est le moment idéal de commander ces foutus joints de coulisseaux d'étrier avant. ( sont devenus vieux et " serrants", à 8 ans ...... l'étrier flottant ne flotte plus si bien

Moins de 7 euros ..... je ne me voyais pas les commander en rajoutant les 8,80 euros de frais de port .....
Désolé Manu, l'article n'est pas à la boutique ..... sinon

Impossible le jour J de finaliser ma commande .....
Réglement impossible ... via paypal ou Cb en direct ...
J'appelle ..... nouvel essai, par le téléphone en CB ... nouvel échec ( il ne pouvait en être autrement .... mon interlocuteur était persuadé que ma carte foirait dès le départ, sans essayer de comprendre mon soucis, dont je vous passe le détail )....
J'peux rien faire .... Au revoir , merci.
Un peu dépité ..... me suis dit, le soir même, m'en vais leur faire un mail, pour signaler la chose.
Mail envoyé ..... une idée me traverse la tête ....
Et si je tentais en paiement par chèque ?
Youpiiiie ! çà marche.
Nouveau mail envoyé pour signaler la chose, et surtout notifier que cet interlocuteur aurait dû me proposer cette solution de dépannage ....
Réponse en soirée ( je vous la fait court ), de Marina :
Au premier mail :
Mr, vous aviez raison ..... disfonctionnement de notre système, si vous passez commande demain, nous vous offrons les frais de port, cela va sans dire.
Au 2 ème mail :
Mr, si vous avez déjà envoyé votre chèque, dites le moi de suite. Je bloque à l'arrivée, car compte tenu de tout cela, nous vous faisons cadeau également de la pièce.
Pour nous excusez de ce désagrément, et pour vous montrer que la satisfaction du client, et l'attention que nous lui portons, est bien réelle.
Moi je dis, chapeau bas Europarts4x4 !!!!