par Manu-Webmaster » 15 Mar 2013 11:42
Salut Ivan
Sur le site de Galium, le tuto est fait pour le 2,5L TDI, sur le forum il y a un tuto pour le 2,8L TDI et c'est celui la qu'il faut suivre.
Le bouton A/T c'est pour modifier les règles du passage des vitesse de la boite automatique.
Trois positions:
- Normal, c'est la position de tout les jours, passage au mieux de la conso et de la puissance.
- PWR, c'est un peut la boite course, les passages sont plus haut, la boite est plus réactive.
- HOLD, c'est pour la neige, la boite démarre en 2 et les passage sont plus cool.
Mais la puissance moteur reste à 125cv.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.