Bonjour à tous
Je vous explique, je cours en endurance 4x4 depuis plusieurs années sur un Mitsu V6 3,5L Long 1997.
Je suis à la recherche de pilotes passionnées pour des courses de 12Hs dans le Nord et pour les 24Hs de CHEVANNES "vous devez connaitre" sud de Paris.
Il y a deux possibilités pour piloter:
1) En Location baquet pilote:
Pour un 12H 1400 Euros, ces prix comprennent la course et les repas.
Pour un 24H 3300 Euros, ces prix comprennent la course et les repas.
A votre charge: Combinaison, casque licence etc etc
Caution de 1200 Euros pour sensibilisation (non encaissée)
Encaissée en cas de:
Casse carrosserie et ceci dans tous les cas, à hauteur du cout des réparations.
Casse mécanique, si non respect des consignes de course.
2) Adhésion à l'association
Les tarifs, ci-dessous, sont applicables si les adhérents sont présents le samedi matin au sein de l'association pour préparer les courses.
Baquet pilote: droite d'entrée 1500 Euros "une seul fois"
Pour un 12H 650 Euros (selon le prix des courses) sa évolue peut d'année en année.
Pour un 24H 1350 Euros à 4 pilotes et 1500 Euros à 3 pilotes (idem selon le prix des courses).
Caution annelle de 1000 Euros pour sensibilisation (non encaissée)
Encaissée en cas de:
Casse carrosserie ou mécanique, si l'association n'a pas les pièces en stock et ceci à hauteur du prix de celle-ci en accord avec tous les pilotes et seulement les pilotes.
Ceci n'est pas encore arrivé, car nous avons du stock.
Ou si les consignes de courses n'ont pas été respectées, décision prise à la majorité par les membre du bureau de l'association.
Nous recherchons aussi des membres pour faire l'assistance en course et pour préparer l'auto le samedi matin une adhésion à l’association, 50 Euros à l'année.
Voila je sais qu'il va y avoir des gents qui vont trouvez sa cher, mais les prix pratiqués sont dans la fourchette normal car le sport auto coute.
Vous pouvez trouver moins cher mais cela va dépendre de l'auto et il y a des locations pour un 24H à 2500 Euros il vous dise qu'il termine à chaque 24h, ils oublient de vous dire qu'il fond le dernier tour pour être classé. Et qu'ils ont cassés à 22h ou 4h etc etc.
Seul les passionnées ou ceux qui pratique déjà vont comprendre, le seul problème: quand on gout à l'endurance; il est difficile d’arrêter.
Merci beaucoup