que vaut ce site ?

Posté:
16 Jan 2013 16:17
par outlaw rider
bonjour
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja commandé la dessus ?
est ce un site de confiance?
je suis interessé par ça :
http://www.accessoires-4x4.equipement-a ... anguage=frca me parait vraiment tres peu cher, qu'en pensez vous ?
merci
Re: que vaut ce site ?

Posté:
17 Jan 2013 12:16
par Manu-Webmaster
Salut Outlaw Rider
Pas grand chose, j'arrive pas à voir les pages Mitsubishi, le site rame.
Re: que vaut ce site ?

Posté:
18 Jan 2013 18:17
par outlaw rider
ok, savez vous ou trouver un parebuffle pajero sport pas cher, meme occasion, mais qui a le contour de phares, par la simple partie centrale
merci
Re: que vaut ce site ?

Posté:
19 Jan 2013 12:16
par Manu-Webmaster
Salut Outlaw Rider
Non, mais de toute façon la réglementation actuelle interdit l'usage sur route ouverte de ce type d'accessoire, sauf s'il sont en monte d'origine et donc homologué ou qu'il ont passer l'homologation TUV, ce qui n'ai pas souvent le cas.
De toute façon, les pare-buffle monter avec quatre point de fixation ne serve pas à grand chose, sauf à faire peur au piétons et agacer les force de l'ordre, de plus en cas de choc il rentre dans la calandre de ton Pajero.
Un vrai pare-buffle efficace est fixer en dur sur le châssis du Pajero, les seul dans ce cas sont les pare choc avec pare-buffle intégrer, le plus souvent il vienne d'Australie et sont cher, sinon il y a le sur mesure.