6 mois que j ai acheter un pajero iv j ai mis plus d 1 ans a faire mon choix pour changer mon vieux lada et ma 320 xd.je voulais un vehicule polivalent pour ne plus a avoir deux assurances qui m assure confort et franchissement oblige ou j habite .mais je suis vraiment ravi du choix.je suis parti en vacances avec + de 1000km autoroute + nationale y a rien dire le confort es au rendez vous sauf au dessus de 150 km on sens la prise au vent mais c es un4x4 et sa encourage a faire les limitations. l assise es parfaite confortable on domine la route.il y a de la reprise quand il faut.Pemiere tombe de neige il y a 2 semaines pas encore assez pour vraiment juger mais sa a l air pas mal du tout surtout que j ai des mixte use a 50%.j ai hate quel arrive la neige ,elle se fait desire cette annee.Je ferai un test avec photo es video ou j habite c es pas denneige beaucoup d epingle en devers et de grosse pente melange de neige et de glace .Pour tracter c es ideal j ai transporte du sable tuile rien a dire...
Si il y a une personne sur le forum qui habite un peu comme moi isole en montagne ou le neige et en grosse quantite j aimerai partager son experience des conseils sur les pneus.je suis oblige de cloute pour la glace....
Juste un regres j avais avec un pajero long j avais peur du poid pour les descents.je regrette pour la place le court es parfais mais pas assez de coffre.je pense que sa sera le prochain.peut etre au printemps si j arrive a revendre.