MON AVI SUR LE PAJERO IV

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

MON AVI SUR LE PAJERO IV

Messagepar KARMELIDE » 27 Nov 2012 00:27

6 mois que j ai acheter un pajero iv j ai mis plus d 1 ans a faire mon choix pour changer mon vieux lada et ma 320 xd.je voulais un vehicule polivalent pour ne plus a avoir deux assurances qui m assure confort et franchissement oblige ou j habite .mais je suis vraiment ravi du choix.je suis parti en vacances avec + de 1000km autoroute + nationale y a rien dire le confort es au rendez vous sauf au dessus de 150 km on sens la prise au vent mais c es un4x4 et sa encourage a faire les limitations. l assise es parfaite confortable on domine la route.il y a de la reprise quand il faut.Pemiere tombe de neige il y a 2 semaines pas encore assez pour vraiment juger mais sa a l air pas mal du tout surtout que j ai des mixte use a 50%.j ai hate quel arrive la neige ,elle se fait desire cette annee.Je ferai un test avec photo es video ou j habite c es pas denneige beaucoup d epingle en devers et de grosse pente melange de neige et de glace .Pour tracter c es ideal j ai transporte du sable tuile rien a dire...
Si il y a une personne sur le forum qui habite un peu comme moi isole en montagne ou le neige et en grosse quantite j aimerai partager son experience des conseils sur les pneus.je suis oblige de cloute pour la glace....
Juste un regres j avais avec un pajero long j avais peur du poid pour les descents.je regrette pour la place le court es parfais mais pas assez de coffre.je pense que sa sera le prochain.peut etre au printemps si j arrive a revendre.
KARMELIDE
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2007 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Lada Niva

Re: MON AVI SUR LE PAJERO IV

Messagepar Fred 84 » 27 Nov 2012 08:09

Salut karmelide,

J'ai possédé un long de 2001,pendant 7 ans.J'habite en montagne plus bas que toi 800m d'altitude.
Il neige tous le hivers,pour sortir de chez moi j'ai un chemin en pente de 800m,je suis toujours sortis.
Un jour il y avait 45cns de neige,pas de soucis,par contre quand la neige est lourde,ou sur le verglas,même
avec le blocage AR il m'est arrive de rester coincé chez moi,car il y a une descente et un virage qui monte de
suite après.Pour les pneus,je n'ai pas de conseils a te donner,je montai toujours les moins chers.

FRed
Fred 84
Mecanno
Mecanno

Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.