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Restauration Pajero de 20 ans

MessagePosté: 24 Aoû 2005 12:48
par Lutin60
Bonjour à vous tous, :-P :-P

Eh oui, le pajero est presque terminé, la restauration fut compléte ( moteur, carrosserie et divers aménagements intérieur en alu et inox.
je vous joints quelques photos.............
http://img373.imageshack.us/my.php?imag ... 0059ev.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?imag ... 0062dp.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?imag ... 0022la.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?imag ... 0034gq.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?imag ... 0036ku.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?imag ... 0015mi.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?imag ... 0040hp.jpg

Longue vie au site....et à vous tous les passionnés..... 8-) 8-)

MessagePosté: 24 Aoû 2005 13:10
par PINOT
Bonjour,
Belle restauration, je te tire mon chapeau.

MessagePosté: 24 Aoû 2005 13:12
par Céline
:-P

Superbe travail ! l'intérieur en alu est super, je retiens pour le mien quand la moquette sera trop usée :lol: (bon d'acc c'est pas pour tout de suite ...)

Bravo ! c'est toi qui a fait le travail ?
Mais ... tu va avoir peur de le rayer maintenant :) :lol:

A bientot :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2005 13:21
par laurent de laude
:-P
beau boulot Lutin!!
chapeau bas!!
j'aime bien la couleur 8-)
A+

MessagePosté: 24 Aoû 2005 14:00
par titouch
beau boulot en effet bravo
il a une belle gueule ton joujou

MessagePosté: 24 Aoû 2005 14:18
par Manu-Webmaster
Salut Lutin
Tres belle restauration, j'aime bien le bi-colore.

MessagePosté: 24 Aoû 2005 16:10
par Alexandre
c011 , l'est booooo ton Pajo

c014

MessagePosté: 24 Aoû 2005 16:21
par fane
Super boulot Lutin , bravo, manque plus que les barres latérales !

Une question , pourquoi ne pas avoir fait remonter tes plaques d'alu afin de mieux protéger le pied de la console ? C'est juste pour t'embéter , la question ! Encore bravo il est beau ton bestiau :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2005 20:45
par dave74
:-P

tip top

t'aurais pas quelques photos d'avant, juste pour nous faire un reportage avant , pendant et maintenant, la on serait béa d'admiration, quoique le résultat est superbe....

En attendant le reportage, félicitation

MessagePosté: 24 Aoû 2005 22:59
par pepe
Slt lutin :-P
c'est vrai ça de la gueule la 1er generation :wink: et en plus quand il a été chouchouté :D bravo lutin 8-) 8-) 8-)
ce qui pourrait ètre sympa d'ailleurs, a un prochain rassemblement c'est de faire des élections , par exemple du paj le mieux restauré pour les anciens, et du mieux préparé ou quelque chose dans ce gout là :wink: :wink: :wink:
du plus cabossé c'est pas la peine je sais c'est le mien :D :D :D ne perdons pas de temps dans les votes :cry:
qu'en penses tu Manu :-P

MessagePosté: 25 Aoû 2005 09:53
par nicolas
c011 c011 c011 c011 c011 c011


ça c"est de la restauration j'aurais presque dit tuning mais ça sonne mal et ça fait mauvais genre ....

8-) 8-) 8-)

BEAU BOULOT mais non je crie pas :D

@ +

Nicolas

MessagePosté: 25 Aoû 2005 10:07
par Ptio84
:-P
beau boulot, en plus j'aime l'aspect et le coté pratique de l'alu strié (ou grains de riz, c'est sympa aussi selon le travail à effectuer) pour l'aménagement ou la restauration d'un paj.

MessagePosté: 25 Aoû 2005 10:40
par neo
:-P
Super travail c014 .
C'est vrai que le bi-ton lui va bien.
Comme le dit Dave, as-tu quelque photos d'avant?

MessagePosté: 25 Aoû 2005 12:45
par Lutin60
Bonjour à vous tous, :-P

cela fait chaud au coeur d'avoir autant d'avis.....j'aime cet esprit, cette cohésion. :lol: :lol:

En ce qui concerne d'autres photos, j'en ai, mais sur papier et dans les bourbiers du terrain de blétrou (95). Pour l'intérieur, cela en plaque de 6mm. Il me reste à monter les bavettes rouge de chez Sparco, et un manomètre....je réfléchis concernant celui de Pépé (glycérine). Je viens d'acheter les feux pour mettre sur la porte arrière, étant donné que ceux du pare-chocs n'existent plus. Ils viennent de chez Hella ( Pour Madmax - 10 euros l'unité ). Puis viendront surement les sièges baquet de la 306 TD mais problème de fixation étant donné que les siéges ont une fixation latérale dont modification de l'assise (siège réglable avec le poid ).

Puis, une idée qui me chagrine depuis plusieurs mois. Etant donné que je ne possède pas de bouton magique (blocage) mais un pont à glissement limité, je me demande, le fait de modifier le système de frein à main avec une commande sur chaque roue me ferait un autobloquant, tout en gardant le système en place ???? Si quelqu'un a un idée ou déjà fait cette modif, je suis preneur.... :shock:

Encore une fois, merci de vos encouragements - 10 mois de travail, mais que du plaisir. 8-) 8-)

Amicalement et sincérement Lutin60 :-P

MessagePosté: 25 Aoû 2005 14:50
par Eric21
:-P bravo pour cette très restauration,tu vas pas avoir peur de le salir!! :D :D :D encore bravo

MessagePosté: 25 Aoû 2005 19:19
par Montero79
SUPER c014 c014 c011 c011 Lutin60

Cela fait plaisir de voir un paj de 20 ans qui va repartir pour encore 20 ans

Comme quoi c'est bien dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe

Félicitations pour ton travail.

MessagePosté: 25 Aoû 2005 22:02
par pmv
bravo belle restoration et preparation pour le tt ,qui plus est avec gout.
ça fait plaisir de voir de plus en plus de paj preparés pour le tt avant il n'y en avait que pour les toy,nissan, suzuk et autres land alors que l'on peut faire largement aussi bien avec un paj.tu vas avoir des emules je pense...
d'ailleur dans mon club il y a un paj 1ere gen de 90 et il passe aussi bien que les autres lors des sorties...non mais.amicalement
et encore bravo!!

MessagePosté: 26 Aoû 2005 00:48
par Rutali
Tout a déjà été dit. Superbe restauration c011 c011 c011 c011 c011 .
Bravo pour le beau boulot.
T"a plus qu'a bien en profiter

MessagePosté: 26 Aoû 2005 23:18
par FDM95
Salut Lutin,
Super le resultat mais...tu vas avoir peur de le salir non :(
:D :D :D

MessagePosté: 28 Aoû 2005 12:33
par bilou123
Alors là je suis bluffée... il était déjà très beau avant mais maintenant c'est carrément la classe, j'adore!

Toutes mes félicitations!!!!

c011