Bonjour à vous tous,
cela fait chaud au coeur d'avoir autant d'avis.....j'aime cet esprit, cette cohésion.
En ce qui concerne d'autres photos, j'en ai, mais sur papier et dans les bourbiers du terrain de blétrou (95). Pour l'intérieur, cela en plaque de 6mm. Il me reste à monter les bavettes rouge de chez Sparco, et un manomètre....je réfléchis concernant celui de Pépé (glycérine). Je viens d'acheter les feux pour mettre sur la porte arrière, étant donné que ceux du pare-chocs n'existent plus. Ils viennent de chez Hella ( Pour Madmax - 10 euros l'unité ). Puis viendront surement les sièges baquet de la 306 TD mais problème de fixation étant donné que les siéges ont une fixation latérale dont modification de l'assise (siège réglable avec le poid ).
Puis, une idée qui me chagrine depuis plusieurs mois. Etant donné que je ne possède pas de bouton magique (blocage) mais un pont à glissement limité, je me demande, le fait de modifier le système de frein à main avec une commande sur chaque roue me ferait un autobloquant, tout en gardant le système en place ???? Si quelqu'un a un idée ou déjà fait cette modif, je suis preneur....
Encore une fois, merci de vos encouragements - 10 mois de travail, mais que du plaisir.
Amicalement et sincérement Lutin60