Bonjour à tous,
Mon 2.8 de 1995 commence a avoir un peu de bouteille, et j'envisage de le remplacer... par un pajero forcément!
J'aimerais un pajéro 4 long; j'en ai trouvé un de 2008, Instyle BVA avec 180 000 bornes au compteur, 1 ere main, entretien fait tous les 15000 chez mitsu, et le tout pour 15 000 € vu le kilomètrage...
Vu que j'ai pas mal mis les mains dans le moteur de mon 2.8 (PI, culasse, piston, turbo, etc..), j'aimerais pour une fois être un peu tranquille et rouler en profitant du paysage...
Alors, à votre avis, qu'est ce que ça donne niveau fiabilité un Pajéro 4, et qu'est ce qui va me lâcher à 180 001 kms (hormis ma CB à chaque plein de Go) ????
Sinon, le même à 60 000 kms, c'est plutôt 25 000 €...
Merci pour vos réponses,
Fabrice