8 litres boite auto ?????????????

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

8 litres boite auto ?????????????

Messagepar georges dodane » 20 Aoû 2005 09:53

:-P

Salut a tous une question afin de vidanger ma boite auto :
:arrow: J'ai toujours effectué la maneuvre de la maniere suivante ,ouverture de la vis de vidange située sur le carter de boite l'huile coule mais je n'en recupere que 3,5 litres.
:arrow: Comment faire pour vidanger la totalitée du circuit sachant qu'il contient 8 litres.

Autre question est ce normal que le temoin abs s'allume lorsque je me met en 4x4 b courte.

:arrow: Merci d'avance georges
georges dodane

Messagepar galium » 20 Aoû 2005 12:54

:-P ,

Pour ce qui est des 8 litres de la BVA, tu ne sais pas les retier tous, car ce qui est contenu dans la pompe et dans le coupleur hydraulique, c'est impossible sans déposer la BVA :oops:
mais pour en retirer un peu plus, il y a deux tuyaux qui parte de la BVA, jusqu'au radiateur, (dans lequel il y a un refroidissement de l'huile BVA incorporer). Il suffit de débrancher un des 2 tuyaux, soit pres de la BVA, soit pres du radiateur, et pendant que tu tiens les tuyaux vers ton bac a vidange, une 2ème personne démarre le moteur, position N, jusqu'au moment ou il ne sort plus d'huile par un des deux bout ...
Et non, ce n'est pas normal que le témoin ABS s'allume en 4LLc, il dois y avoir un capteur qui ne réagit plus...
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
galium
Mecanno
Mecanno

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.