Avis Pajero V6

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Avis Pajero V6

Messagepar Sam » 10 Fév 2012 23:29

:hello:
Comme citer j'aimerais avoir vos avis sur les Pajeros V6 que ce soit un 2 ou 3 en 3l, 3.5l ou 3.8l et même sur le pajero sport car j'aimerais changer mais pas dans de suite,je me laisse un temps de réflèxion car j'utilise mon Paj tout les jours (sorties tt,boulot,en famille tracter etc...).J'ai déjà eu un court et là j'au un long et les 2 versions me plaissent donc je ne suis pas fixé sur le chassis mais je sais une chose c'est rester en Pajero.Ce sont de bons véhicules avec qui j'ai connu des galéres,des bons moments et ce véhicule était toujours présent malgrés tout et quand on aime on ne compte aps et si on change c'est pour le même. :lol: :lol:
Merci pour vos infos et à bientôt.
A+
Sam
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: Avis Pajero V6

Messagepar Manu-Webmaster » 11 Fév 2012 10:51

Salut Sam
Évite les V6 3,0L qui manque de couple.

Tu trouveras plus facilement des Pajero II en V6 3,5L que des Pajero III en V6 3,5L, Mitsubishi France ne les a pas commercialisé dans l'hexagone, donc les Pajero III en V6 sont des import Allemagne ou Belgique.

Le V6 3,8L n'est monté que depuis 2007 et sur les Pajero IV.

J'espère que tu n'ai pas allergique à la boite auto, car c'est la boite que tu trouveras le plus souvent sur les longs, un peut plus de court avec une boite manuel.

Sinon, le V6 3,5L est un bon moteur, conso moyenne 15L/100, du couple, un entretient facile.

Le sport n'est sortie qu'avec le V6 3,0L 150cv chez nous, tu peut trouver des V6 3,0L 177cv en import, mais c'est rare.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Avis Pajero V6

Messagepar Sam » 11 Fév 2012 11:16

:hello:
Oui c'était bien ma premiére idée,un bon 3.5 et oui j'en vu pas mal en boite auto et non je ne suis pas allergique car j'ai une 407 en boite auto.Et pour le sport en 177cv c'est quelle finition,il peut avoir le bloc ar ou pas?.Merci de tes infos et à bientôt.
A+
Sam
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: Avis Pajero V6

Messagepar Manu-Webmaster » 11 Fév 2012 17:21

Salut Sam
Le Sport en 177cv, c'est pas une finition différente, c'est une version d'après 1995, non vendu en France, mais que l'on trouve en import (plutôt rare).

Pas de bloc AR sur le Sport, c'est une version du Pajero qui était destiner à un usage plutôt routier.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Avis Pajero V6

Messagepar Sam » 11 Fév 2012 22:56

:hello:
Ok c'est bien ce qui me semblait mais rien n'est impossible,j'ai trouvé quelques pajs mais rien de concluant.Je pense échanger mon long contre un v6 mais c'est pas gagné, certains en demandent trop et d'autres veulent t'aheter ton véhicule pour 3 sous :evil: :evil: et moi c'est pas mon truc!!.
Merci boss des infos je te tiens au jus de ce que je trouve.
A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités