Salut à tous,
Je vais vous faire part de mon mécontentement en ce qui concerne le site de vente de pièces détachées "Yakarouler".
Évidemment c'est mon vécu,mais j'ose espérer que cela n'arrive pas à tout les clients.Donc le 1 Novembre,je commande
des amortisseurs pour mon Kangoo.Livraison en 48H ils disent.10 jours après j'ai mon colis,bon cela peut arrivé.Manque
de chance,ce ne sont pas les bons.Le lendemain après 20 minutes d’attente au téléphone,on me dit de les renvoyer,ce
que je fait avec la carte grise de l'auto dans la boite.Une semaine plus tard je reçois mes nouveaux amortisseurs,oui mais ce sont les mêmes
que les premiers,sauf qu'il coutent 11€ de moins.Ils ne se montent pas non plus,je rappelle,je retourne à la poste ,je renvoi.
Le soir même j’écris pour dire que il faudrait que l'on me rembourse la différence entre les deux produit quand même.CA ils
le font.Mais depuis,je n'ai toujours pas reçu le remboursement total de le somme envoyé,il leur faut entre 10 et 30 jours pour rembourser.
C'est dur Non ? ,donc bilan 8 semaines après le Kangoo à toujours ses vieilles pompes à vélo.