Page 1 sur 1

votre avis sur boite auto pour 2.8l

MessagePosté: 22 Oct 2011 10:38
par evo71
:hello: Salut à tous !
Dans le forum j'ai vu que sans hésitation tout le monde recommande la boite auto pour did.
Mais qu'en et il pour le 2.8l ? :?:
La boite n'est elle pas trop "démodée", "vieillotte" ?
Les conso annoncées sont elles exactes? Le plus que j'ai fais jusqu'à maintenant c'est du 12l avec un ml280cdi !
J'ai été surpris de voir que autant de monde font du tt avec des ba! Je croyais qu'en tt l'électronique c'était l'ennemi :!:
Merci pour vos avis...

Re: votre avis sur boite auto pour 2.8l

MessagePosté: 22 Oct 2011 12:52
par Manu-Webmaster
Salut Evo 71
Autant je recommanderais la boite auto/séquentiel du Pajero III, autant je ne serais pas aussi enthousiaste pour la boite auto du Pajero II, mais je ne suis pas un adepte des anciennes boite auto.

Bien qu'elle ne soit pas gérer par l'électronique, ce qui est un mieux, c'est une boite auto ancienne génération qui a tendance à bouffer des chevaux, comme toutes les boites auto.

Elle reste une boite auto dans la moyenne, fiable mais réserver aux utilisateur habituel de ce type de boite.