NICOM a écrit: Après le plein ,j'ai calculé un incroyable 7,3L/100 !
Céline a écrit::-P
question à 100 balles : comment vous faites pour calculer votre conso avec des pneus genre mud 31/10,5 ou 32/11,5 puisque le compteur kilométrique est faussé ? vous en avez mis en autre ?
Chris a écrit:Céline a écrit::-P
question à 100 balles : comment vous faites pour calculer votre conso avec des pneus genre mud 31/10,5 ou 32/11,5 puisque le compteur kilométrique est faussé ? vous en avez mis en autre ?
Hello
La différence est minime j'ai controlé celà avec le GPS ...
Par contre avec la monte en MUD le compteur de vitesse lui est plus précis ...
Bon week-end
Céline a écrit:Chris a écrit:Céline a écrit::-P
Hello
La différence est minime j'ai controlé celà avec le GPS ...
Par contre avec la monte en MUD le compteur de vitesse lui est plus précis ...
Bon week-end
On avait comparé avec kerx11 quand on est parti en espagne : j'avais jusqu'à 8 % de km en moins au compteur par rapport au sien .... lui pneus route, moi mud neufs...
C'est pas si minime que ça ! de plus au compteur de vitesse, j'ai 10 km/heure d'écart avec un autre pajero. Quand je suis à 120 compteur, les autres sont à 130 !!!
NICOM a écrit:Avec mon DID court ,j'ai fait 800km avant que la réserve s'allume .
Enfin ,c'est plutot ma copine qui roulait ,sur nationales ,toujours autours des 100KM/H .
Après le plein ,j'ai calculé un incroyable 7,3L/100 !
Pas mal pour un 3L2 de 200cv...
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités