Lourd debat que tu lances là Mi , mais tu as raison
Perso , je suis pour les GPS indicateur !! et pour les coyotes !!! ( j en ai un depuis 3 mois

)
je ne vais pas debattres sur le sujet pour ou contre !!!
Juste dires que les coyotes , annonces aussi les zones de danger , les accidents en temps réel , la vitesse a laquelle est limitée la route sur laquelle ont circulent etc etc .........
Que vas t il se passer si cette interdiction passes , ont va tous revenir a la CB , certe les fabricants vont se gaver !!!! mais qu est ce qu ont fais des gens mis au chomdu chez coyote , inforad et les autres ?????
Tomtom , garmin eux continuerons a fabriquer des GPS !!
Et a la sortie l avertissement vous l aurez "" legalement "" avec une CB !!! exactement comme avec un coyote ou autres non !!!!!
j ai toujours mes 12 points , et je me sers de mon coyote , mais sans jouet au chat et a la sourie avec les forces de l ordre , mais c est vrai que l ont est pas obligés d avoir en permanence les yeux river au compteur pour ne pas depasser la limitation !!!
j ai pas le choix et surtout absolument aucun droit a l erreur par rapport a mon boulot , donc je roules en DID et en Harley , les risques sont moins grand
Donc si cela passes je me serais fais enfler de 250 € du coyote ( mais bon pas grave c est la loi

) et je reviendrais a la CB tous simplement ,:: le grand ruban est propre , le petit ruban aussi , les papa 22 en qth ............
Par contre je trouves absolument pas censés du tout de retirer les panneaux d avertissement des radar fixes , car il ne faut pas oublier qu ils ont car meme senser annoncer une zone de danger !!!!!, et je penses qu ont va se retrouver avec des automobilistes qui vont se jeter sur les freins des qu ils vont voir un radar , avec les consequences qui vont s en suivre , bonjour le retourd des carambolages avec des voiture empiler les unes derrieres les autres car la gas qui auras mis sont gros coup de frein n auras pas forcement ( sur le coup du stress du radar ) regarder sont retro interieur pour voir si il avais personne qui lui collais au cul !!!!!
Et il y a des motards aussi sur le forum !!!
Vous pensez quoi des gilets jaunes ?
Ont va ressembler a des canaries roulant

pour peux qui nous obliges le pantalon vert fluo et le casque rose fluo avec les bottes violettes fluo !!!!!!!! c est partie pour la gay pride
là aussi je suis contre car c est pas pour ca que les automobiliste nous verrons mieu ca ce bannaliseras et ont seras pas plus proteger !!!!!
De toutes facon le probleme viens que les conducteurs ont besoin d etre rééduquer et ca passes obligatoirement par la sanction , la repression !!! sinon ca marche pas
N oublions pas non plus que le code de la route c est tous simplement""" la regle du jeu de la conduite""" , et si ont joues sans respecter les regles , ont va pas bien loin !!!! et pas longtemps !!!
Si les automobilistes etais plus sencé et arretes de faire n importes quoi sur la route , ont en serais pas la !!!
Je ne comprends pas pourquoi vous etes pour les GPS et contre les coyotes pour certain ,un coyote c est une CB beaucoup plus moderne tous simplement !!!!!! une communautée qui s informes en temps réel comme la CB ya + de 20 ans !!!!
Et chacun est libre de s en procurés un ou pas !!!! comme les CB y a 20 ans !!
Par contre les GPS
Vrai ou faux ??????
Sur moto revue de cette semaine """Tom Tom fournissait à la police les informations concernant notre vitesse et nos lieux de passages afin qu'ils affinent la position de leurs radars...""""ca part contre c est du flicage !!!
J esperes m etre bien fais comprendres car ce n est pas forcement evident de retranscrires ces pensée au travers d un clavier ...je ne veux surtout pas attiser de debat ou de prises de tete qui ne menerais a rien !!! c est juste mon ressentis j esperes que vous l aurez compris
Bien sur tous cela n est que mon humble avis qui n engages que moi

en tant que professionel de la conduite et de la securitée routiere
bye
Fred

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!