par Olivier63 » 18 Avr 2011 20:48
Hello,
Quelle version recherche tu ?
Les series 1, 2 et 3 sont bien différents...
Sur les 1 et 2 ....il faut impérativement se coucher dessous par controler l'état du chassis...
Passer de 4 en 2 de 2 en 4 pour controler le fonctionement de la boite...
Sur le 2 controler si il est doté de la boite super select , c'est un plus important pour certaines utilisations
si il est doté du blocage de differentiel arriére...
Controler l'état du train avant avec soin...
Quelque soit le moteur, ces véhicules peuvent encaisser de gros kilometrages ...bien utilisé et bien entretenue ...+ de 400 000 n'est pas exeptionnel
En dehors de ces points particuliers et bien c'est comme une autre voiture d'occasion....
Sur le 3 je connais moins.....
Je serais trés vigilant sur l'entretien passé ...un carnet depuis l'origine
des injecteurs et un volant moteur d'origine sur un DID de 200 000 kms et bien il ne faudrait pas qu'il soit cher ...
Il me semble qu'il faut etre plus pointilleux sur le suivi du moteur que sur le serie 1 ou 2 , normal vu le rendement...
Ce qui ne l'empéche pas d'atteindre de gros kilométrage( 300 000) aussi...mais avec plus de frais....
Mais il y a des Didistes qui sont plus compétent que moi...
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.