J'ai bien aimé

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

J'ai bien aimé

Messagepar surcouf 13 » 03 Déc 2004 02:10

Image

Aujourd'hui j'ai fait un tour avec j'ai bien aimé meme si ce n'est pas un mitsu,je me laisserai bien tenter si mon compte en banque etait plus consèquent... bisous04
surcouf 13
 

Messagepar titouch » 03 Déc 2004 09:04

je suis d'accord
j'adore son loock et apparement les aptitudes TT sont bonnes mais le prix lui nonnon01
le vrai gros défaut c'est son abondance d'électronique, mais c'est malheureusement l'aveneir de l'automobile :cry:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6962
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar surcouf 13 » 03 Déc 2004 20:36

Oui il est bourré d'electronique moi qui en suis encore avec mon pajero 1ere génération je me croyais à bord de la voiture de James Bond.Sinon comparait au derniers Mitsu si je devais acheter un vehicule neuf,je prendrais le disco car il est à mon avis plus tourné TT comme d'ailleurs la plupart des véhicules de cette marque( Defender entre autre...)que ne les derniers Mitsus qui vont plus vers la tendance SUV genre blondasse décoloré au volant que l'on croise en région PARISIENNE
surcouf 13
 

Messagepar mitsu 83 » 03 Déc 2004 21:00

:lol: : :lol: :lol: :lol:

aller vient vite nous rejoindre dans le sud....

les mitsu 1ére génération amour01 ...un beurk02 régal en tt...
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar titouch » 03 Déc 2004 21:03

non mais je crois réver !!!!! potnawak01

Depuis 2 ans je possède le dernier SUV à la mode de chez Mitsu (3.2 DID) et pour couronner le tout, je suis blonde ... mais pas décolorée. gr01 mdr07

Et avec ce SUV, je vais me régaler à escalader les trottoirs de ton quartier. vroum01

holla01
Caro.
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6962
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar surcouf 13 » 03 Déc 2004 21:08

demon04 Je suis un cauchemard vivant d'ailleurs regarde moi en train de pianoter sur mon clavier :lol:
surcouf 13
 

Messagepar bilou123 » 04 Déc 2004 00:55

surcouf 13 a écrit:Oui il est bourré d'electronique moi qui en suis encore avec mon pajero 1ere génération je me croyais à bord de la voiture de James Bond.Sinon comparait au derniers Mitsu si je devais acheter un vehicule neuf,je prendrais le disco car il est à mon avis plus tourné TT comme d'ailleurs la plupart des véhicules de cette marque( Defender entre autre...)que ne les derniers Mitsus qui vont plus vers la tendance SUV genre blondasse décoloré au volant que l'on croise en région PARISIENNE


oh put'1 cong tu vas te faire des copains et des copines je sens mdr05
mdr01
bilou123
 

Messagepar Pibou » 05 Déc 2004 20:57

Bonjour,
Amha, le 3.2 n'est pas un suv. Il suffit de se coucher dessous, et ensuite sous le Pinin pour voir qu'il n'en est rien. S'il reste des doutes il suffit de l'emmener en balade. C'est vrai par contre qu'il a une apparence de suv. J'ai eu un 2.8 et now depuis près de 4 ans je roule en 3.2, et je constate que sa motricité est nettement supérieure à celle de son prédecesseur. Je passe là ou je n'aurais mème pas osé m'aventurer avec le 2.8. Mais bon c'est un avis tout perso.
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce
JKR Green Forest 2.8 CRD BM6
Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
Avatar de l’utilisateur
Pibou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 210
Inscription: 25 Nov 2004 21:08
Localisation: Arlon Longwy LORRAINE
Type de Pajero: Anciennement Pajero 3.2 Did BVA5
Autres 4X4 ou vehicules: JK R Green Forest 2.8 Crd BVM6

Messagepar Dominique E » 05 Déc 2004 22:39

Attention le nouveau disco semble avoir des problèmes electroniques (le test d'une revue s'est mal passé). Remarque c'est classique chez land rover... en plus le prix des pièces ...
Les copains qui ont des défender et autres ont des portefeuilles qui souffrent..

Celà dit le nouveau disco est très tentant (sur le papier) et reste un vrai franchisseur. N'empèche il suffit d'équiper un pajéro d'une suspension pneumatique et d'un moteur revu (avec commun rail) et il est de nouveau au top...
Pajero 3,2 did long exceed
Dominique E
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 27 Nov 2004 23:33
Localisation: 67 bas rhin


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités