Page 1 sur 1

Re: Pajero 2,6 essence 1989

MessagePosté: 01 Nov 2010 12:14
par Manu-Webmaster
Salut Matthieu
Le plus important sur un Pajero de cette age, c'est l'état du châssis, c'est la base du Pajero.

Il me semble que le CT Suisse est plus sévère que le Français, et si il ne souligne pas de problème coter châssis, c'est déjà bon signe.

Coter moteur, c'est le même que la Starion, donc ont trouve les pièces sans problème.
C'est pas un foudre de guerre, seulement 103cv et 19,6 mkg de couple, mais il fonctionne bien.

C'est un essence, donc la conso se situe au environ de 10-12L/100.

Si tu recherche un Pajero essence, je te conseille plutôt un V6, plus sympa.

Re: Pajero 2,6 essence 1989

MessagePosté: 05 Nov 2010 10:51
par Manu-Webmaster
Salut Matthieu
Pour une utilisation quotidienne de 30/40 kms/jour en France, je conseillerais plutôt un diesel, moins onéreux à l'utilisation.

Mais je ne connais pas le cout d'utilisation en Suisse, prix du carburant, taxes divers et autres.

Sinon, le V6 3,0L 1992 est un bon choix, 150cv c'est bon, et pas de soucis particulier coter châssis ou boites, de même pour le diesel.

Le tout est de bien faire le tour avant achat et de faire un essai complet, passer toute les vitesses et utiliser la boite de transfert.