Je suis tout nouveau içi mais j'ai l'habitude des forums étant modérateur. Cela signifie que je veillerai à respecter la netiquette et les conditions d'utilisation du votre ;) De mème je laisserai pas ce topic sans réponse si vous contribuez ! Ca m'embète un peu de faire appel à votre expérience dès mon premier post. Alors si je peux vous aider en matière d'informatique, n'hésitez pas à venir sur http://forums.france-hardware.com (mème pseudo qu'içi).
Alors voila, je m'apprète à rejoindre votre cercle et à passer du coté obscur

MITSUBISHI Pajero SPORT 2.5 TD GLS LONG
16 190 €
Année 1999 / 92 000 km
ABS, Climatisation, Alarme, Direction assistée, Anti-démarrage, Garantie 3 mois, Peinture Métal, Ferm cent distance, Jantes alu, Airbags (2), Banq 1/3 - 2/3, Phares antib., Attelage, Elargisseur aile , Marche Pieds, Rétroviseur electrique, Vitres teintées, Volant reglable, Peinture intégrale, Couvre-bagages, Carnet à jour, Accoudoir central, Vitres élect. AV+AR, Non-fumeur
Mon utilisation :
J'habite à Lyon et je descends un week-end sur 2 ou 3 à Beauduc en Camargue pour pratiquer le kite-surf. Il me fallait donc un véhicule qui remplissait les conditions suivantes :
- Confortable sur un long trajet autoroute (et climatisé)
- Capable de faire 15 km de piste parfois défoncée, du sable dur et très salé (corrosion), et de rares fois du sable mou.
- Assez grand pour y dormir, tout en y laissant son matos
- Hauteur inférieure à 1,90m à cause de mon parking
Voici mes quelques questions :
- Quels sont les points sensibles et les pannes habituelles sur ce modèle en particulier ?
- Le 2,5 TD est-il poussif sur ce véhicule ? permet-il de tracter par exemple un petit bateau sans trop forcer dessus ? Je ne roule pas a tombeau ouvert mais j'aime avoir de la réserve d'accélération, j'aime pas me retrouver à 90 chargé à bloc dans une montée...
- Quelle est sa consommation sur autoroute et en ville ?
- Pensez vous que je fasse une bonne affaire ou devrais-je discuter le prix ? (de toute façon je vais essayer !)
- Combien coute un train de pneus, et combien de km peuvent-ils faire ? En gros coutent ils cher en entretien ?
D'avance, un énorme merci a ceux qui m'apporteront des réponses mèmes partielles !