Adieu le Gris / Vive le Noir

Et oui, après 6 ans de bons et loyaux services, le 2,8l cède la place (non sans mal et sans regrets, mais bon, faut savoir changer...) au 3,2l DID, et toujours en châssis long (quand on a pris l'habitude de s'étaler....).
Ben voui, ça c'est fait, ça me tournait dans la tête depuis quelques temps, et là, l'occase qui va bien, modèle 2008, Instyle, BA, 170CV mais avec un chti boitier Kit Power (215CV), 45000km, quasi comme neuf, bon à part qu'il est noir métal et que j'ai pas fini de l'astiquer, mais bon, c'est joli aussi (quand ça brille), et puis Là j'ai un moteur, et pis encore un peu plus de confort....
YA PLUS QU'A maintenant, les nouvelles chaussettes sont posées depuis ce matin et le kit réhausse devrait "normalement" arrivé d'ici une petite semaine, donc je vous referais des photos une fois la "bête" bien avancée, en attendant le voilà en photo, d'origine-origine, après quelques galops d'essais dans le sable avec un autre DID qui passait par là.....
Ben voilà, je suis passé dans le "clan" des DID
Allez à plus pour les modifs....

Uploaded with ImageShack.us
Ben voui, ça c'est fait, ça me tournait dans la tête depuis quelques temps, et là, l'occase qui va bien, modèle 2008, Instyle, BA, 170CV mais avec un chti boitier Kit Power (215CV), 45000km, quasi comme neuf, bon à part qu'il est noir métal et que j'ai pas fini de l'astiquer, mais bon, c'est joli aussi (quand ça brille), et puis Là j'ai un moteur, et pis encore un peu plus de confort....
YA PLUS QU'A maintenant, les nouvelles chaussettes sont posées depuis ce matin et le kit réhausse devrait "normalement" arrivé d'ici une petite semaine, donc je vous referais des photos une fois la "bête" bien avancée, en attendant le voilà en photo, d'origine-origine, après quelques galops d'essais dans le sable avec un autre DID qui passait par là.....
Ben voilà, je suis passé dans le "clan" des DID
Allez à plus pour les modifs....

Uploaded with ImageShack.us