Hi, Je pronostique une victoire (enfin !) de Clermont
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Fervant supporter de l'USAP, je dois avouer que Perpi est passé à coté de sa finale et que le bouclier revient donc de juste titre à Clermont.
Par contre l'Arbitre a du recevoir un gros chèque car son arbitrage a été plus que douteux. Comme les autres matchs d'ailleurs qu'il a arbitré pour Clermont ...
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Ai je dis à un moment donné que Perpi avait perdu à cause de l'Arbitre ? J'ai beau me relire je ne vois pas où en tout cas ...
J'ai même avoué que le bouclier pour Clermont est mérité et que c'est normal que ce soit Clermont qui ait gagné car Perpi est complètement passé à coté de sa finale à l'image de Porical avec son pied si bon en temps normal (voir la demi finale contre Toulouse).
Je faisais juste une remarque c'est tout ! Alors pas la peine de faire ce genre de réflexion.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)