Page 1 sur 1

donne chiots

MessagePosté: 15 Avr 2010 16:40
par garniert
salut a tous m'a chienne va bientot mettre bas et donc après radio chez le véto, il y a 6 chhiots a donners !
donc ma chienne est un croisé jack russel et ratier, et le père des chiots est un setters irlandais. la mères est très obéissante et propre et de même pour le père !
d'après le véto les chiots resteront assez petit car la chienne étant petites et vu qu'il y a 6 chiots ...
voila contactez moi si vous voulez des photos de la mère, pas du père car je n'en ai pas, (c'est le chien de mes parents, donc pas d'inquiétude ce n'ai pas le cabot du coin dont on ne connait ni le nom ni la race ...).
je ne demande rien en échange, juste de bons soins et une belle vie pour ces chiots qui vous accompagnerons lors de vos balades 4x4.
merci et a bientot

Re: donne chiots

MessagePosté: 20 Avr 2010 18:41
par garniert
petit up !
les petits chiots sont nés cette nuit ils sont six il y a des mâles et des femelles !
photos a venir! Ils sont tout donnez (ou peu être un participation pour les vaccins et la puce, temps qu'a faire autant le faire dans les règles ! ;) )
pour l'instant ils sont tous majoritairement noir ou avec le bas des pattes fauves ! :hello:

Re: donne chiots

MessagePosté: 25 Avr 2010 20:06
par garniert
un petit up pour les bébés !!!

Re: donne chiots

MessagePosté: 26 Avr 2010 20:14
par garniert
Salut ça y est j'ai des photos !
IMGP5568.JPG

IMGP5571.JPG

IMGP5578.JPG

IMGP5579.JPG


voila je pence que c'est déjà pas mal comme photos ...
pour d'avantage de photos contactez moi !

Re: donne chiots

MessagePosté: 28 Avr 2010 07:01
par Ptio84
ils sont mimi, les deux dernières photos on dirait de la soie avec la lumière! :D

Re: donne chiots

MessagePosté: 28 Avr 2010 18:57
par garniert
tu m'étonne la chienne en prend tellement soin, sinon personne n'en veut ??? :?:

Re: donne chiots

MessagePosté: 28 Avr 2010 20:10
par Ptio84
non désolé, d'une ce n'est pas le type de chien que j'aurais souhaité du temps que j'en voulais un et maintenant, je n'en veut plus, je préfère ça plutôt que d'en prendre un et m'en débarasser! :cat13:

Re: donne chiots

MessagePosté: 29 Avr 2010 20:54
par garniert
c'est sur, c'est de l'occupation, une responsabilité, et surtout une decision importante, car ça sert a rien den prendre un et de le mettre un an après a la spa .
bon dommage sinon personne d'autre n'est preneur ?

Re: donne chiots

MessagePosté: 06 Mai 2010 15:41
par garniert
il en reste un petit !
une femelle ?
personne n'en veut ?