votre avis sur le l200

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

votre avis sur le l200

Messagepar yo-83 » 12 Fév 2010 00:06

salut c'est pour savoir si vous pouvez me donner votre avis sur le l200 club cab qualitées defeaux. c est pour changer mon paj1 court .j'en ai peut étre trouvé un http://www.4x4autosloisirs.com (dans les occations ) .il a des suspentions pneumatique qu' est ce que sa donne a long treme? , est se que sa supporte bien les grosses charges?
merci.
yo-83
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,3L TD 1984 Court

Re: votre avis sur le l200

Messagepar freelise » 12 Fév 2010 00:35

:hello: c'est amis qui ce garage, et je peut te dire que leurs site n'est pas a jour !!, mais il me semble bien avoir se L200 sur le parc l'autre jour, mais le mieux et que tu leur telephone !!!

attention c'est plus un bon 2 place que 4 , car a l'arriere , les places sont un peut petite, pour un long trajet :wink:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Messagepar yo-83 » 12 Fév 2010 00:47

oué je suis passer aujourd'hui o garage il i été encore la.
yo-83
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Fred-26 » 12 Fév 2010 11:32

:hello:
les suspensions pneumatique ameliore enormement le confort , tu regles la duretée des boudins avec un manometre de pression comme si tu gonfles un pneu , en fonction de ta charges , attention de ne pas mettres plus de 4 kg de pression dans les boudins car il aceptes un maximum de 5 kg donc 4 maxi car en roulant l air qui est a l interieur dilate et donc prends du volume en s echauffant comme un pneu de voiture , les ambulances en sont equipé , les camping car et les vehicules qui prennes de forte charges , tu peux aussi regler l assiette de ton 4x4 avec si tu a plus de charges d un coté que de l autre pour eviter qu il soit affesser d un coté ainsi que la hauteur , la durée de vie des boudins est a peu pres une dizaine d année et aucun entretien ................par contre pourquoi l ancien proprio a monté ca sur un l200 ????? soit il voulais ameliore le confort , soit il chargais son 4x4 jusqu a la gueule car l avantage ca renforce les lames d origine ..........quel est la marque du systeme ??? firestone , JSA engineering .....................je te mets un lien pour comprendres comment ca marche http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... culier.pdf decsand juqu en bas t aura des photos tu regardes " suspension air eco " :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Messagepar yo-83 » 12 Fév 2010 22:58

slt merci pour c'est reseignements fred,je demanderai la raison au gas d'avoir c'est suspentions sur un l200, en tout cas si sa surporte bien la charge sa m'arrenge . apparament la marque de cet equipement est frisstone , tu a dis une dizaine d'années de vie des boudins serai tu le coup de leur remplacement ? oui j'ai vu le site pa mal pour se faire une idée . et a propo des qualités et defeaux du L200 CLUB si quelq'un a des infos je suis encore preneur merci .
yo-83
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar freelise » 13 Fév 2010 10:46

il a la meme fiabilite que le pajero en general
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.