par Manu-Webmaster » 25 Mai 2005 19:02
Salut Tof
Sur un Honda Civic CRX, j'avais une ligne inox groupe B, elle à passer le controle sans probleme et deux fois meme.
Sur mon premier Pajero, la ligne etait en acier mais sans aucune gammele, et vu que c'etait un CTTE, je passais le controle tout les ans, sans probleme non plus.
Mais en générale je choisis le centre, c'est toujours plus ou moins un passionner de mécanique, j'evite les centres trop à cheval sur le reglement.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.