Salut et bienvenue parmi nous...
Il y a eu une évolution à partir de 1987, renforcement du pont avant et différents points importants pour la fiabilité et agrément.
sinon à partir de 90 ou 91 il y a l'intercooler qui est apparu, radiateur sité au dessus du moteur pour refroidir l'air d'admission et gagner du couple...
les premiers n'avaient pas de prise d'air sur le capot mais devant dans la calandre.
Vérifies bien les freins qui ont tendance à gripper au niveau des étriers ainsi que l'embrayage émetteur et récepteur.
Attention au jeu des rotules ou bras de direction si il a fait du franchissement.
Regarde en dessous si les traverses ont des marques ainsi que les bas de caisse, attention à la rouille au niveau des passages de roue arrière.
Mon vieux de 87 je l'ai vendu à 288Mkms et pas de souci, il venait d'Allemagne et j'avais son carnet d'entretien de 0 à 240 Mkms quand je l'ai acheté
Les lames à l'arrière peuvent s'affaisser et sont peu confortables, ça saute plus que les ressorts du Paj 2!
Il faut que les vidanges moteur+filtre aient été faites régulièrement pour te garantir une longue vie moteur, tous les 5000à 8000 suivant utilisation.
Attention au turbo qui peut chauffer si trop d'autoroute
Mais sinon ç'est du costaud mais faut bien l'entretenir et le conduire comme un camion, surtout pour un long car le moteur est à peine assez puissant et pas fait pour une conduite "sportive".
bone recherche à toi
Francis